Shaya Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 vero si tu en as une preferee, n'hesite pas... je m'adapterai!
AubergineFelee Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Ben non, je n'ai pas de préférence, moi. A voir avec Mylène et Sadie.
Mylène Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Comme vous voulez... C'est quoi les deux gares? Chantier et Porchefontaine? Y'en a t'il une près de laquelle il y a des bars plus sympas pour ceux qui connaissent?
Shaya Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 pas tres loin de la gare des Chantiers, il ya plusieurs cafes.... je pense a deux en particulier mais ne me souviens que du nom d'un : Le Noailles! en sortant de chantiers c'est en direction du chateau donc sur la gauche! est-ce que cela vous va? Mylene? Vero? Sadie? D'autres volontaires?
Shaya Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut vero dis donc on fait fort avec nos signatures.... entre la liberte, l'esperance, les folies... quel programme!!! Avec ca, on ne peut pas se planter.... GLoups! (ws~tl)
Mylène Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Ca me va aussi. On se donne donc RV samedi à 15H00 à la gare versailles chantiers, c'est bien ca (si ca va à tout le monde)
Shaya Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 je fais remonter, sadie, vivie, ca vous va???
vivie Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je ne pourrais malheusement pas me rendre à votre rendez-vous, ce samedi, quel dommage. Enfin, donnez-nous de vos nouvelles et j'espère pour une prochaine fois. A très bientôt j'espère. Sylvie
Messages recommandés