Shaya Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 dommage Vivie!! Mais ce n'est que partie remise, on te tient au courant de notre rencontre et des prochaines. a bientot
sadie Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ok pour moi a 15h00 gare des chantiers a samedi
Shaya Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ok pour moi a l'entree de la gare. Je connais mylene, j'ai vu la photo de la superbe Vero.... Sadie, on te reperes comment? a moins que tu n'abordes 3 filles qui parlent entre elles... en esperant qu'il n'y en ai pas de trop.... a demain :P
Shaya Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ok pour moi a l'entree de la gare. Je connais mylene, j'ai vu la photo de la superbe Vero.... Sadie, on te reperes comment? a moins que tu n'abordes 3 filles qui parlent entre elles... en esperant qu'il n'y en ai pas de trop.... a demain :P
Mylène Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Euhhh, Shaya, pour moi, tu ne pourrais pas dire aussi"Je connais la superbe Mylène...", juste comme ca pour ne pas que je sois jalouse...
AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 J'essaie d'avoir l'appareil photos numérique pour montrer ensuite qu'on est toutes superbes :P
AubergineFelee Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Cortomaltèse, viens nous rejoindre !!
Shaya Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Mylene...........!!!!!! tu es SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Schearlautte, Vivie, Corto, j'espere que vous serez des notres la prochaine fois, c'etait sympa! D'ailleurs, on commence par la geometrie cette semaine cryin
stefany Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, je suis toute nouvelle :P et je viens de voir que vous organisiez des groupes de travail dans les yvelines. Moi je suis de Jouars-Pontchartrain, j'ai passé le concours l'année dernière et je ne l'ai pas eu cryin donc je recommence avec mes cours de 'iufm+inscription au cned avec les options espagnol, HG et certainement course 2000m. A bientot stefany
Shaya Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 hello stefany, bienvenue :P C'est genial on va etre tout plein a travailler.... Quelles sont tes dispos pour travailler en groupe? a bientot,
schearleautte Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut les filles !!!! Alors c'était bien votre petit RDV de samedi ? Vous étiez combien ? Qu'est-ce que vous avez fait ? Tenez moi au courant, et j'espère que je pourrais être là la procahine fois !!!
vivie Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Moi aussi, je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé, et impatiente de vous rejoindre dans vos réflexions mathématiques A + les filles ! Sylvie
Messages recommandés