Aller au contenu

Les Yvelines


AubergineFelee

Messages recommandés

Salut,

En ce qui me concerne, je viens de recevoir un courrier de l'iufm pour m'inscrire en PE1. Je commence mardi mais je n'ai pas encore mes horaires. Je vous dis dès que je connais mes disponibilités pour voir si je peux bosser avec vous.

Bon courage Véro et Sadie si vous commencez...

Mylene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    40

  • Shaya

    34

  • alexandrine06

    16

  • schearleautte

    12

cryin cryin cryin SNIF.......Moi je reprends le travail Lundi après 3 ans de congé parental, j'ai pas, mais pas du tout envie d'y retourner, (finance oblige !).

Alors, en ce moment, je suis un peu inquiète quant à l'organisation de la maison, des enfants, de la préparation du concours, j'ai peur de pas pouvoir y arriver. D'autant plus que cette préparation, je ne sais pas par quel bout la prendre, j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque dans la gestion des matières, je fais un peu trop de maths (la matière où je me sens le plus à l'aise), et pas ou presque pas de français et du reste.

Enfin, le 11 Octobre, première rentrée à Forprof, j'espère y trouver de l'aide et de précieux conseils.

A +

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes où ?

Vous faites quoi ?

J'me sens toute seule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Eh ben moi j'ai beaucoup de mal à me mettre à bosser. :( cryin Je sais pas si c'est le fait de savoir que les autres sont en cours mais en tout cas j'ai du mal. Enfin bon c'est décidé lundi je m'y met. :)

Bon ben faites moi signe si vous organisez une rencontre pour travailler et se motiver.

Stefany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille. Il me parait donc necessaire ;) qu'on essaie de s'organiser un peu pour se booster.

Je suis encore disponible puisque toujours pas de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée j'ai pas eu trop le temps finalement pour organiser une petite reunion de travail, je passe pas mal d'entretiens en ce moment ... faut que je remette a mes bouquins...petite baisse de regime en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! On essaie cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, alors en conclusion, on est combien sur l'académie de Versailles ?

Il faudrait se mettre d'accord sur nos disponibilités, sur nos compétences (qui est matheux, qui est littéraire?)

<_<

IL FAUT QU'ON SE BOUGE !

perso, je suis dispo le mercredi de 8h30 à 16 h30 (ma fille est gardée)

je suis bien meilleure en français

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scherleaute, tu n'as que le mercredi comme dispo ? Parce que moi, le mercredi, j'ai mes 4 loustics à la maison. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme Véro, le Mercredi c'est pour les enfants. Par contre je suis un peu disponible le jeudi après midi et le vendredi toute la journée (jusqu'à 16h30), la maison est disponible pour se rencontrer. Donc si vous êtes dispo, on peut se rencontrer chez moi Vendredi prochain.

P.S. : Moi, je préfère les maths au français. On est complémentaire....

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Vivie, tu es où exactement ?

Je crois qu'il faudrait qu'on se secoue un peu, parce que là, on brille par notre manque d'organisation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Marly le Roi entre Versailles et Saint Germain. Et toi Véro ? ma proposition tient tjs pour Vendredi et si d'autres personnes veulent nous rejoindre...Plus on est de fous plus on rit :rolleyes::D:)

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...