Viou78 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Merci bcp Affable de ta gentillesse. Bon courage.
Ola-ilou Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je n'arrive pas à mettre mon fichier en ligne...J'ai des cliparts tout prêt à mettre en ligne pour votre tableau...Comment dois-je faire??? J'ai fait : 1) pièce jointe 2) parcourir 3) ouvrir le fichier en question pour le sélection 4) ajouter ce fichier Et....Rien !
Roserouge100 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je n'arrive pas à mettre mon fichier en ligne...J'ai des cliparts tout prêt à mettre en ligne pour votre tableau...Comment dois-je faire???J'ai fait : 1) pièce jointe 2) parcourir 3) ouvrir le fichier en question pour le sélection 4) ajouter ce fichier Et....Rien ! <{POST_SNAPBACK}> Si le fichier dépasse 100 Ko c'est impossible
lillypause Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Pour le mien, je ne peux le mettre ici, car je ne sais pas si les images sont ou non libres , alors via mail j'ai en fait 3 tableaux -un avec les responsabilités lors de la collation -un avec celles de la météo et du calendrier -un dernier avec les autres services, en classe Lillypause
Anwamanë Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Je suis toujours là..je pense à vous mais quelques soucis...je remonte le post dès que je peux en mettre en ligne. En revanche j'ai un problème de format...quel est le format idéal ?
elpissou Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Les images que j'utilise sont récupérées sur internet et bien souvent chez Moustache ! (Que ferais-je sans toi ...? ). J'ai rencontré le même problème que ta tante pour les représentations souvent européennes des enfants, j'y pallie en coloriant les images et en créant des cheveux crépus sur les chevelures trop lisses !
Roserouge100 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Les images que j'utilise sont récupérées sur internet et bien souvent chez Moustache ! (Que ferais-je sans toi ...? ).J'ai rencontré le même problème que ta tante pour les représentations souvent européennes des enfants, j'y pallie en coloriant les images et en créant des cheveux crépus sur les chevelures trop lisses ! <{POST_SNAPBACK}> A moi il faudrait les deux alors, des bouclés, des lisses et un crépu ça se voit à peine, car très courts !
pokipsy Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 up pour ne pas que ça tombe aux oubliettes, parce que le sujet est TRES interessant, si d'autres ont trouvé des images pour illustrer le tableau des responsabilités, je suis preneuse!( je ne trouve pas ce que je veux) MERCI
Messages recommandés