Posté(e) 28 août 200322 a Catherine, je veux bien ton train ! Mamiebrossard@aol.com Sinon, Annelylou, ca te dit qu'on s'ecrive par mail pour echanger vu que g le meme niveau que toi ?????????
Posté(e) 28 août 200322 a Catherine D, j'aimerais bien avoir ton petit train de l'alphabet, s'il te plaît. karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 29 août 200322 a Bonjour CatherineD , ton train de l'alphabet m'intéresserait également beaucoup. Si tu veux bien me l'envoyer voici mon adresse : sophieinfo@yahoo.fr Merci beaucoup. Sophie.
Posté(e) 29 août 200322 a Bonjour. ca m'intéresserait d'avoir ton train de l'alphabet. merci par avance. Emilie
Posté(e) 29 août 200322 a oups, j'ai oublié de te donner mon mail. le voici. emilieville@aol.com merci
Posté(e) 29 août 200322 a Bonjour je serais aussi interessée par ton petit train.... Séverine domenget24@hotmail.com _bl_sh_
Posté(e) 29 août 200322 a bonjour, je suis aussi preneuse si tu veux bien. Merci bcp, gwencrpe@yahoo.fr
Posté(e) 29 août 200322 a J'ai créé un "train de l'alphabet" à afficher. Ce sont toutes les lettres (sans lignes) sur des petits wagons à découper. Catherine, je t'ai """emprunté""" ton idée de petit train de l'alphabet, je me suis amusé à en commettre un vite fait. Je pense que tu ne m'en voudras pas. Il est en ligne pour ceux et celles que ça intéressent.
Posté(e) 29 août 200322 a Moi aussi, g les lettres en police écolier minuscules / majuscules ac lignes cahiers, les voici en téléchargement.... Yzaza :P :P :P alphabet_2.doc