Posté(e) 29 août 200322 a Une petite question pour Yzaza. Le 'f' ne doit-il pas descendre uniquement sur 2 interlignes ? Sur ton document, il descend sur 3... J'espère que je me fais comprendre. Merci pour vos réponses. Sophie.
Posté(e) 29 août 200322 a A vrai dire, je n'en sais trop rien... J'ai fait mes lettres avec la police ECOLIER ...je n'invente rien, maintenant, je m'en remets à des plus experts que moi dans le domaine de l'écriture..... _bl_sh_ Yzaza
Posté(e) 30 août 200322 a Bonjour ! Voilà, je pense avoir envoyé mon train à tous ceux qui me l'avaient demandé. Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe. Moustache, j'ai enfin pris le temps d'aller consulter ton site; il est vraiment SENSATIONNEL !!! Quels beaux documents, nets et superbement mis en page !! Un grand merci de partager tout cela ! CatherineD
Posté(e) 30 août 200322 a Je vois que tu as fait jun envoi groupé de ton petit train que je n'ai pas reçu... Voici mon adresse, si tu peux me l'envoyer... laurent.wagenheim@wanadoo.fr _bl_sh_
Posté(e) 30 août 200322 a Je veux bien aussi le petit train. Merci beaucoup Mon mail : Takarfay@aol.com Karine
Posté(e) 30 août 200322 a Moi aussi, Catherine STP, j'aimerais bien voir ton petit train ... Merci d'avance celine.quere@m6net.fr
Posté(e) 30 août 200322 a Catherine puis-je avoir moi aussi le doct. mon mail est ingdeph@wanadoo.f. Merci
Posté(e) 30 août 200322 a Pourrais-tu également me l'envoyer STP ? Mon adresse : m.le-trong@wanadoo.fr Merci beaucoup !
Posté(e) 31 août 200322 a Auteur oulala, j'ai plus de forfait aussi j'étais pas revenu sur le sujet! je veux bien le petit train, merci beaucoup, mon mail: Nedal19@aol.com Mamie avec plaisir je correspondrai avec toi, mais je ne sais pas si je serai très performante en la matière vu que c'est mon premier cycle 2 et que de surcroit j'ai le cycle 1 <_< merci aux autres aussi pour les alphabets je vais aller y jeter un oiel de suite!
Posté(e) 31 août 200322 a Moi aussi ton petit train m'interesse Catherine donc si tu as 5 minutes avant la rentrée, voici mon mail: stephanie.derveaux@wanadoo.fr Merci :P