Posté(e) 31 août 200322 a euh _bl_sh_ j'arrive après la bataille mais j'aimerais bien aussi le p'tit train s'te plaît ? merci regionlorraine@aol.com
Posté(e) 1 septembre 200322 a salut catherine si ce n'est pas trop tard et si tu as un peu de temps je serais également interressée par ton petit train je te donne mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci par avance
Posté(e) 3 septembre 200322 a Salut Catherine G affiché le petit train avant hier dans ma classe et g déjà fait des envieux.... Merci encore Yzaza
Posté(e) 26 septembre 200322 a Je viens de m'inscrire et si ce n'est pas trop tard, j'aimerai bien ton petit train. Voici mon mail : k.ropa@free.fr Merci d'avance
Posté(e) 26 septembre 200322 a Rectif ! Je m'adressais à Catherine D ou à tous ceux et celles qui ont reçu ce fameux alphabet.
Posté(e) 26 septembre 200322 a Bonjour, Je ne voudrais pas abuser mais moi aussi je suis intéressée par le petit train pour mes GS/CP. Merci et bon week-end. Brigitte t.savary@wanadoo.fr
Posté(e) 26 septembre 200322 a bonsoir, moi aussi je serais très intéressée par ton petit train merci d'avance sandrineperraud83@yahoo.fr bye bisous