Moustache Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Ca vient de sortir : "j'aime l'école" 15 histoires (et comptines) à raconter aux tout-petits. un hors-série de Milan, en kiosque actuellement pour 3€50 (ou 5€50 selon la tête du client :P ). Ca vaut l'investissement Tant que j'y suis, il est possible de commander trois spécimens des revues milan ici : http://www.milanpresse.com/magazine.asp?id=F1SF1P9&idfn=9
Malakime Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Ca vient de sortir : "j'aime l'école" 15 histoires (et comptines) à raconter aux tout-petits.un hors-série de Milan, en kiosque actuellement pour 3 € 50. Ca vaut l'investissement Tant que j'y suis, il est possible de commander trois spécimens des revues milan ici : http://www.milanpresse.com/magazine.asp?id=F1SF1P9&idfn=9 <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le scoop Ca a en effet l'air très intéressant!
Juno Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Merci pour l'info Pour les spécimen, vous avez des recommandations? On peut en choisir trois entre : Capsule Cosmique Histoires pour les petits J'apprends à lire Julie Lolie Manon Moi je lis Petites histoires pour les tout-petits Petites mains Picoti Toboggan Toupie Wakou Wapiti Zaza Mimosa Je n'en connais que quelques uns. Des idées?
annelylou Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 ça dépend quelle tranche d'âge t'intéreese merci moustache pour l'info
groomservice Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Merci pour le lien, j'ai choisi petites histoires pour les petits, toupie, et petites mains (suis nulle en bricolage, gniark... ). Comme je débute, je dois me créer un "bagage perso", et vu le prix des revues et albums, quelques conseils éclairés sont toujours bienvenus . Par ailleurs dans la jungle des revues enfantines, y a t il des incontournables, et a contrario des "à éviter à tout prix"... ? Merci pour tout Une NT1 qui sent le stress monter pour sa première rentrée
poucinette36 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Merci Moustache, les spécimens sont commandés...
tita87 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 j'arrive... merci aussi moustache comme tout le monde, j'ai commandé mes spécimens... YOUPI!
poyette Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Moi aussi ! J'ai suivi les choix de Val et Chacha... :P LOLO
annie Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Merci Moustache ! J'ai commandé 3 spécimens : - Histoires pour tout-petits - Toupie - Petites Mains
Messages recommandés