Posté(e) 11 août 200521 a En allant acheter "J'AIME L'ECOLE" (à 3 euros 50!!!)je suis tombée sur un bouquin sympa : un hors série de "MILLE ET UNE HISTOIRE" intitulé "LES PLUS BEAUX CONTES DE PRINCESSES ET DE SORCIERES" 164 pages d'histoires pour 4 euros 90!!!!Avis aux amateurs! <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'acheter les 2... Merci!
Posté(e) 11 août 200521 a J'ai acheté aussi "J'aime l'école" à 5,50 ! C'est curieux c'est différence de prix ! merci à Moustache pour l'info!
Posté(e) 11 août 200521 a Merci Moustache pour l'info. Je viens d'acheter "j'aime l'école " à 3,50€, c'est vraiment étrange ces différences... Pourtant au dessus du code barre c'est bien inscrit 3,50€...
Posté(e) 11 août 200521 a Merci Moustache ! Spécimens commandés : Petites mains - 1 exemplaire Petites histoires pour les tout-petits - 1 exemplaire Histoires pour les petits - 1 exemplaire et dès que possible je file acheter "j'aime l'école", en espérant le trouver à 3,50 !
Posté(e) 11 août 200521 a j'arrive pas à trouver "j'aime l'école"... mais spéciment commandés, merci Mous'
Posté(e) 11 août 200521 a j'arrive pas à trouver "j'aime l'école"... mais spéciment commandés, merci Mous' <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre car j'habite le nord aussi et en plus la cambrousse profonde (l'Avesnois) et je l'ai trouvé dans la librairie du premier village qui passait , il y avait même 3 exemplaires!!!
Posté(e) 11 août 200521 a Moi aussi je l'ai trouvé mais à 5€50!?!? Pour les spécimens: -petites mains - petites histoires pour les tout-petits et picoti (je crois)
Posté(e) 11 août 200521 a j'arrive pas à trouver "j'aime l'école"... mais spéciment commandés, merci Mous' <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre car j'habite le nord aussi et en plus la cambrousse profonde (l'Avesnois) et je l'ai trouvé dans la librairie du premier village qui passait , il y avait même 3 exemplaires!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui, d'autant que je suis allée sur Lille vais regarder demain sur Maubeuge
Posté(e) 11 août 200521 a j'arrive pas à trouver "j'aime l'école"... mais spéciment commandés, merci Mous' <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre car j'habite le nord aussi et en plus la cambrousse profonde (l'Avesnois) et je l'ai trouvé dans la librairie du premier village qui passait , il y avait même 3 exemplaires!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui, d'autant que je suis allée sur Lille vais regarder demain sur Maubeuge <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai vu dans la librairie de la FNAC à Lille.