zelphya Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 J'ai testé ton logiciel avec le divx de l'autre soir... Son encodé en Mp3, pas en ogg et 3 codecs compatibles installés...
vap0risat0r Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 J'ai testé ton logiciel avec le divx de l'autre soir...Son encodé en Mp3, pas en ogg et 3 codecs compatibles installés... <{POST_SNAPBACK}> question con, t'as essayé avec d'autres divx ou pas ? sinon télécharge ce pack de codec: ICI Reboote la machine et teste a nouveau. ca vient pas du cable audio qui relie le CD à la carte mere, ca c'est sûr et certain
calimero13 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 question con, t'as essayé avec d'autres divx ou pas ? oui, quand même soph
calimero13 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 J'ai essayé les codecs... ça marche pas mieux... Cette fois, j'abandonne...
vap0risat0r Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 c'est peut etre le reglages du decodeur AC3 qui sont daubés :/ Y a un outil qui nettoie les codecs redondants sur une machine, ca peut egalement venir de ca on sait jamais
zelphya Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 les réglages du décodeur *AC3? où je peux trouver pour nettoyer les codecs?!
André Jorge Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bonjour. Tu dois connaitre, mais bon, on ne sait jamais : Panneau de configuration / Sons, voix et périphériques audio / Ajuster le volume du système, onglet "Volume", bouton "Paramètres avancé", menu "Options", propriétés, etc.
calimero13 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 En effet, nous l'avions déjà fait... Il ne nous reste plus qu'à tenter un changement de carte son ... Le mystère persiste toute idée est toujours la bienvenue... Merci encore
Messages recommandés