sandrineB83 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Salut a tous,Je vois que vous avez eu plus de chances que moi, car j'ai telephone hier comme prevu au snuipp et je suis tombé sur un monsieur qui m'a dit qu'il n'avait aucune info pour l'instant et qu'il fallait rapeller debut septembre car ils avaient une reunion le 29 aout avec l'ia.... enfin bref, je trouve ca pas tres gentil de ne pas donner d'infos s'ils en ont c'est qd meme pas facile notre situation!!!! On devrait donc savoir plus de choses après aujourd'hui non??? C'est une réunion sur quel sujet? Quelqu'un le sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabeth06 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Salut a tous,Je vois que vous avez eu plus de chances que moi, car j'ai telephone hier comme prevu au snuipp et je suis tombé sur un monsieur qui m'a dit qu'il n'avait aucune info pour l'instant et qu'il fallait rapeller debut septembre car ils avaient une reunion le 29 aout avec l'ia.... enfin bref, je trouve ca pas tres gentil de ne pas donner d'infos s'ils en ont c'est qd meme pas facile notre situation!!!! On devrait donc savoir plus de choses après aujourd'hui non??? C'est une réunion sur quel sujet? Quelqu'un le sait?? <{POST_SNAPBACK}> SALUT à tous, je rentre de vacances et je vois que notre site à bien progressé. J'ai appelé moi aussi et j'ai eu les memes info je vais aller à la rentrée à la permanence du snuip à l'iufm peut etre qu'en direct ils donnent plus d'info que par tel !!!!!!!!!!! on verra bien.J'espère qu'ils ont intégrer quelques lc en pe2 cela ferait gagner des places. Si j'ai bien compris on a encore minimum un mois d'attente il faut prendre son courage en patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moka Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 coucou ! oui tu as raison je pense qu'il faut attendre 1 mois avant que quelque chose se passe pour les lc sinon je tel au rectorat mercredi on aura peut etre du nouveau en attendant bonne journée à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinychris Posté(e) 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2005 J'ai appelé le SNUIPP Nice et je suis tombée sur un monsieur à la ovix charmante La dame qui s'occupe des LC s'apelle Sylvie) et sera là demain. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 salut, moi aussi j'ai tel au snuipp nice et comme vous pas d'infos!!! Par contre, je sais qu'il manque 3 postes en 3eme voie ( 15 postes prevus pour le concours et seulement 12 recus) et d'apres mme chazara ( ceux de l'iufm de nice doivent savoir qui c'est), ces postes devraient etre bascules sur l'externe, donc 3 remontees en lp et j'ai eu une info perso du rectorat (une dame qui etait a la reunion des admis pour les affectations), il y a un etudiant qui a reussi capes et crpe ( et oui ca arrive!!!! et pourvu quil y en ai d'autres..............) et qui a choisi le capes, donc une place de plus sur la lp, donc pour resumer il devrait y avoir deja 4 remontees de lc en lp!!! voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant. a plus, bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabeth06 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Super pour les infos , j'espère qu'il y en a plus qui ont réussi crpe et capes autant de places gagnées pour les autres . Vivement la rentrée scolaire et c'est la première fois que je souhaite qu'il y ait des tas d'enseignants absents . D'habitude je pense le contraire car j'ai trois enfants scolarisés!!!!!!!!! Que ne nous fait pas faire ce concours!.......... bon à plus dès que les infos fusent <_< mais pour l'instant on ne progresse pas trés rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minipuce83 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Coucou à tous, Merci Gaufrette pour ces nouvelles encourageantes. :P Cà nous fait tous remonter de quatre places si je comprends bien. Il faut attendre maintenant la rentrée pour que ça bouge un peu. J'espère que les T1 en surnombre seront vite appelés !!! Bonne soirée à tout le monde . A tres bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 salut,moi aussi j'ai tel au snuipp nice et comme vous pas d'infos!!! Par contre, je sais qu'il manque 3 postes en 3eme voie ( 15 postes prevus pour le concours et seulement 12 recus) et d'apres mme chazara ( ceux de l'iufm de nice doivent savoir qui c'est), ces postes devraient etre bascules sur l'externe, donc 3 remontees en lp et j'ai eu une info perso du rectorat (une dame qui etait a la reunion des admis pour les affectations), il y a un etudiant qui a reussi capes et crpe ( et oui ca arrive!!!! et pourvu quil y en ai d'autres..............) et qui a choisi le capes, donc une place de plus sur la lp, donc pour resumer il devrait y avoir deja 4 remontees de lc en lp!!! voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant. a plus, bonne soiree. <{POST_SNAPBACK}> euh, j'ai aussi eu cette info mais la madame du snuipp m'a dit que ces trois personnes sont intercalées ds la LC et pas ds la LP : ça nous ferait plutot reculer qu'avancer... ou alors j'aurais compris tt tordu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chantal220 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 C'est Gaufrette qui a raison, ils avaient 15 postes de prévus, ils n'ont pu en valider que 12 donc reste trois... Mais sur ces 3, il doit y avoir 2 concours externe et 1 concours interne puisque ceux-ci s'intercallent au fur et à mesure de la LC. Donc, c'est bien une remontée! Bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Bon alors, ce doivent être deux infos différentes (du moins, j'espère) : la madame m'a dit textuellement que par ex. moi qui suis 63e ça me met en réalité au rang 66... Donc, il me semble que c'est un recul, non? On m'aurait donc menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevp Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Coucou, Je pense que les 3 places dont on t'a parle, Yseult, sont les LC du concours interne qui s'intercalent entre les 1ers de la LC concours externe (ils appellent le 1er de la LC externe puis le 1er interne, le 2eme externe, etc. ou l'inverse) Mais si les places au concours de 3eme voie sont prises sur LC, pour nous ca revient au meme (+3 et -3!!) Il faudra juste connaitre le nombre de desistements en LP et etre surs que les places de 3eme voie entrainent bien des remontees de LC, c'est pas automatique... En tous cas, c'est comme ca que je comprends le schmilblick, mais faut avouer que c'est pas clair tout ca !! Ils ne font aucun effort pour qu'on ait des infos claires et precises . Bonne journee et bon debut de semaine a tous! Severine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabeth06 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 je suis allée au syndicat aujourd'hui en direct et pas plus d'info sauf que les budgets étaient restraints et que les recrutements seraient peu nombreux dans le var mais ils n'avaient pas encore les chiffres pour le 06 les membres du syndic devaient avoir une réunion ce soir avec l'ia pour voir la tendance j'espère que les crédits du 06 seront plus souples et permettront de recruter + de monde sur la lc . à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés