Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

j'ai mis une photo dans mon profil! même 2.... je dois dire que j'aime pas trop ça!

Ah, en fait je vies de voir ta photo, et je crois que je te connais (de vue)

Tu fais pas du hand à soissons ?

si c'est exact je joue bien au hand à soissons. comment tu sais ça?

Tu pourrai mettre une photo aussi pour que je fasse le rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Il nous manque encore quelques visages...... :zorro: Allez démasquez vous :P

Encore une semaine et RdV à l'IUFM!!!

Quelqu'un sait si c'est juste le matin ou l'après-midi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque encore quelques visages...... :zorro:  Allez démasquez vous  :P 

Encore une semaine et RdV à l'IUFM!!!

Quelqu'un sait si c'est juste le matin ou l'après-midi aussi?

A Beauvais c'est juste pour la demi-journée, c'était marqué sur la convocation !

et à Laon ? rien de marquer sur votre convocation ?

et pour le 2 est ce que quelqun sait si c'est pour la journée complète ? les anciens dites nous comment c'était l'an dernier please !

même plus une semaine, le stress monte .... et l'envie d'y être aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

excusez moi de revenir là dessus ... mais est ce que les PE2 2004/2005 à Laon pourraient me renseigner ? ou quiconque aura la réponse :)

l'an dernier ça se passait comment les 2 premiers jours ?

le 1 septembre : rentrée : iufm toute la journée ? (à beauvais c'est une demi-journée, mais à laon ????

et le 2 ? vous vous souvenez si c'était la journée entière ?

le vendredi 3 à laon, je crois que c'était soit matin, soit aprés midi en fonction des groupes

je sais que je verrai ça cette semaine, mais je dois m'organiser pour la garde des enfants et pour mon déménagement !

merci de me répondre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux jours.... ça se précise! :P

Il va falloir que je me plonge dans mes cartons pour retrouver les dossiers et papiers qu'il faut apporter......

Il me manque l'attestation de radiation des Assedic: normal jusqu'au 31 aout je suis encore au chomage..... J'espère que je l'aurais vite et que ça ne ralentira pas l'arrivée de ma future paye en fin de mois! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque l'attestation de radiation des Assedic: normal jusqu'au 31 aout je suis encore au chomage..... J'espère que je l'aurais vite et que ça ne ralentira pas l'arrivée de ma future paye en fin de mois!  :cry:

ils n'ont pas besoin de ça pour payer à la bourre de toute façon, donc une ou deux journées de retard ...rien de grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1.... Profitons encore de notre dernier jour avec ce beau soleil! :cool:

A demain à tous les PE2 de Laon!

Pour les autres bonne rentrée à Beauvais et à Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;

C'est peut-être un peu tard mais je viens juste de le lire. Demain, nous sommes convoqués pour la demie journée.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;

C'est peut-être un peu tard mais je viens juste de le lire. Demain, nous sommes convoqués pour la demie journée.

A demain

Merci kiki, en fait j'ai fini par appeler l'iufm de laon, apparement le matin on signe le pv d'installation ! mais à 15h il y a conférence de madame le recteur d'amiens ... (c'est obligatoire ça ???)

et d'aprés la dame de l'acceuil à Laon, rien vendredi !!! donc je peux faire la rentrée de mes 2 grands ! enfin à confimer ...

on se voit demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je suis nouvelle sur le post, habituée depuis l'an dernier à aller voir plutot sur le post des lc amiens...

pour me présenter, je peux vous dire que j'étais cette année sur lc, j'ai ensuite été appelée au mois de septembre pour des remplacements et j'ai ensuite eu au mois d'octobre une classe de maternelle dans la Somme.

je trouve ça bien qu'il y ai ce post pour les pe2 laon.

sinon, je vais aussi etre cette année sur Laon avec vous car ma demande de transfert a été acceptée :) , alors je fais un ptit coucou à tout le monde ;)

jvous dis à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ça y est...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je viens juste de me poser! une heure de trajet, arrivée à 18H00, récupérer les enfants, leur préparer à manger, les fiare manger, les doucher, préparer leurs habits pour le lendemain, les coucher, être rappelée 50 fois et voilà que j'espère le dernier rappelle de la plus grande arrivé! (ça c'est pas sûr encore!) :(

Résultat, je me demande comment je vais faire à ce rythme tte l'année, enfin si toutes les semaines ressemblent à celles du gpe A1!!!!!!!!!!

lundi 9H00-12H00 13H30-16H30

mardi 8H30-12H30 13H30-19H30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soit 10H00 de cours!

merc 9H30-12H30 14H00-18H00

jeudi 9H00-17H00

vendredi 9H00-12H00 13H30-17H30

Soit 38H00 par semaine... :huh:

C'est un peu dingue je trouve! pas vous? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...