Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que un gentil pe2 peut me dire à quelle heure ferme le cddp le soir? :blush:

merci ;)

je viens de trouver la réponse à ma question... c'est 17h45... :P

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salu, je crois kil ferme à 17h45 !!! mais à confirmer :D

Posté(e)
Salu, je crois kil ferme à 17h45 !!! mais à confirmer  :D

j'avais mis la réponse après ma question.... :blush:

mais tu as gagné un bon point :P

Posté(e)

SIA, t'as perdu ta souris???????? :P

IsaG ne t'a pas dit de te taire!...quoique je suis sciée qu'elle ait réussi à te faire arrêter de causer...LOL :wub: , elle t'a juste dit de remettre ta question au bon endroit!!!

Mais bon, comme tu es novice sur edp, et te connaissant personnellement... je suis sûre que tu t'es dit:"Pourquoi qu'elle a cloué le bec à mon message celle-là!"...

Allez, pleure pas, c'était juste qu'elle faisait son boulot de modérateur...! ;)

Allez, je te la confirme ta bonne nouvelle... le groupe A n'a pas de cours demain, SAUF dominantes!!!

moi par ex, j'ai cours de 15H30 à 18H30! :cry:

bonne nuit mamselle!

Posté(e)

ben non !!! personne ne fera taire Sia !

Vi c'est vrai, je suis novice et ça se voit ! (parce que je le vaut bien ! lol)

Et bien c'est cool ! pas cours demain !

Bisous à tous ! :lol:

Posté(e)
SIA, t'as perdu ta souris???????? :P

IsaG ne t'a pas dit de te taire!...quoique je suis sciée qu'elle ait réussi à te faire arrêter de causer...LOL :wub: , elle t'a juste dit de remettre ta question au bon endroit!!!

Mais bon, comme tu es novice sur edp, et te connaissant personnellement... je suis sûre que tu t'es dit:"Pourquoi qu'elle a cloué le bec à mon message celle-là!"...

Allez, pleure pas, c'était juste qu'elle faisait son boulot de modérateur...! ;)

:( ben je suis pas méchante moi :cry: j'ai juste fait ce que j'avais à faire :) :P

:wub:

Posté(e)

Salut à tous

j'en profite pendant la mi-temps, pour le groupe A demain, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on a pas besoin d'affaires de sport pour le cours d'EPS. Il me semble que non mais c'est juste pour en avoir le coeur net.

Allez les bleus .....

Posté(e)

Mais c'est quoi ce groupe A??? Non seulement vous avez eu grasse mat' le mercredi matin... mais EN PLUS vous faites EPS sans mettre le pied dans une basket!!! C'est pô juste ça!

:D

Posté(e)

ba justement darkseb, j'en sais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:(

Posté(e)

si c'est comme pour le groupe B prend tes affaires même si je sais que vous c'est un module cycle 1. ça me semble bizard qu'avec les profs d'eps qu'on a il n'y ai pas de pratique!

Posté(e)

Ben alors... plus personne ne laisse de messages... plus rien !!! Snif snif .. :(

Encore un beau week end à l'horizon ... ce qui ne va pas me motiver à bosser mes projets ! :D

Bon, à part ça, êtes vous aussi préssés que moi de retourner en stage !! premier stage en responsabilité ... c'est cool !!! je suis impatiente !!!

J'ai déjà préparé un projet de découverte du monde sur le thème des odeurs ...avec des arômes de fruits à sentir ... quel prolongement voyez vous à ça à part les autres sens, je voudrai rester sur l'odorat .. ??!!

Si quelqu'un est intéréssé , j'ai un projet autour des mélanges de couleur que j'ai fait au stage en pratique accompagné ..

Bon et bien à plus... au fait, je me suis créé un blog sur ce site, si ça vous intéresse ... :bleh:

'lut !

Posté(e)

Une sortie ds la forêt pour y humer les bons parfums de la nature! :D

Et il est où ton blog?

:huh:

Ben alors... plus personne ne laisse de messages... plus rien !!! Snif snif .. :(

Encore un beau week end à l'horizon ... ce qui ne va pas me motiver à bosser mes projets !  :D

Bon, à part ça, êtes vous aussi préssés que moi de retourner en stage !! premier stage en responsabilité ... c'est cool !!! je suis impatiente !!!

J'ai déjà préparé un projet de découverte du monde sur le thème des odeurs ...avec des arômes de fruits à sentir ... quel prolongement voyez vous à ça à part les autres sens, je voudrai rester sur l'odorat .. ??!!

Si quelqu'un est intéréssé , j'ai un projet autour des mélanges de couleur que j'ai fait au stage en pratique accompagné ..

Bon et bien à plus... au fait, je me suis créé un blog sur ce site, si ça vous intéresse ...  :bleh:

'lut !