Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Il me semble que pour les AV, c'était bien reporté au 24 novembre...

Pour l'EPS, j'avais rien noté pour ce jeudi.

Le pb, c'est que je ne suis pas chez moi, je rentre cette nuit, donc pas moyen d'être sûre.

Séb et Cassane : je suis en train de voir avec 2 copines du groupe pour voir ce qu'elles ont noté.

Au pire on pourrait peut-être demander à qqn de Laon d'aller jeter un coup d'oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semble que pour les AV, c'était bien reporté au 24 novembre...

Pour l'EPS, j'avais rien noté pour ce jeudi.

Le pb, c'est que je ne suis pas chez moi, je rentre cette nuit, donc pas moyen d'être sûre.

Séb et Cassane : je suis en train de voir avec 2 copines du groupe pour voir ce qu'elles ont noté.

Au pire on pourrait peut-être demander à qqn de Laon d'aller jeter un coup d'oeil ?

si vous etes 2 à avoir noté le 24, c'est sûrement ça ! je dois me planter ... j'avoue que ça m'arrangerait bien en tout cas ! en plus c'est arts visuels ....

évidemment si quelqu'un de Laon pouvait trancher ce dilemne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles :

- les 24 novembre : pas eps car semaine inter R1

- AV : rattrapage le 24 et non pas demain

Voila voila...

A demain !

PS : Merci Lolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS SOS aux Laonnois et Laonnoises !!!!

Groupe de PE2 super motivé pour la rentrée en douceur l'après midi cherche personne capable de confirmer notre souhait !!!!

help

help

help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est !!! c'est sur !!! on reprend demain à 13h30 !!!!!

OUAOU !!!!!!

alors.... je tente autre chose ... (je voudrai 30 000 euros...help ! help ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il y avait une affiche qui disait que jeudi 3 nous n'avions comme cours QUE séminaire mémoire............ (en haut à droite si je me souviens bien?)

Alors bande de flemmards vous avez le droit à une grasse mat' de plus! Parce que le groupe B (éh oui, toujours lui!) a séminaire mémoire LE JEUDI MATIN! Tss Tss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la même chose!

Sinon je suis allée jeter un oeil (mais je l'ai pas laissé :clown: ) sur les panneaux: rien de nouveau! Tout était ouvert aujourd'hui... mais pas (ou peu?) chauffé!!! Il y avait Mme X qui planchait à son bureau: pour nous répartir en stage??? (Vous voyez de qui je parle :ninja: )

Ah si il y avait un p'tit papier pour les dominantes Arts visuels qui vont aller faire un p'tit tour à la capitale à Beaubourg début décembre.

Et puis une feuille à remplir pour le groupe A pour une matinée (je ne sais plus laquelle) pour vous répartir en groupes de TD (de découverte du monde il me semble?): il y a trois TD différents et il faut en choisir seulement deux: un avant la pause de la matinée et l'autre après.... donc je suppose que selon les gouts on peut avoir des préférences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un CD "75 Chansons, comptines et jeux de mains" aujourd'hui: Marine est collée au lecteur toute contente d'avoir retrouvé les chansons qu'elle a appris à l'école (et ailleurs :blush: ) et je vais bien réussir à en trouver une à faire apprendre en dominante musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...