Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

:D:D:D Merci à tous, je viens de vous lire, enfin, et cela me fait vraiment plaisir ! Là, où j'étais, Internet n'existe pas !!

et on voit les lève-tôt et les autres ... Moi aussi, j'ai eu la chance de faire la grasse mat jusque 9h mais c'est sans compter 2 réveils durant la nuit !

Dark Seb, il faudra réviser le calcul de l'âge en fonction des années ...Rrrr ! (en tout cas, je voudrai bien avoir la même forme à 45 ans, Na !!)

Abracadabra, pour les petits pains, il fallait que l'on puisse se voir vendredi entre 10h20 et 10h30 ..et pourtant j'avais prévu ! On rattrapera cela à l'occasion !!

Epsilone, je n'avais pas encore fixer de jours pour aller au CDDP, pourquoi pas vendredi ?

et VIVE LES VACANCES !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir petit mousse de te voir vendredi matin, on pourrait prendre le temps d'un petit café auprès de "LA" machine à café!!!

j'y serai vers 9H30 jusque 10H30 ou 11H00 mais je n'attendrai pas à la machine à café, j'irai au cddp avec Axelle, retrouve moi là bas! :D

Avis aux amateurs! et amateuses! iufmiens laonnois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir petit mousse de te voir vendredi matin, on pourrait prendre le temps d'un petit café auprès de "LA" machine à café!!!

j'y serai vers 9H30 jusque 10H30 ou 11H00 mais je n'attendrai pas à la machine à café, j'irai au cddp avec Axelle, retrouve moi là bas! :D

Avis aux amateurs! et amateuses! iufmiens laonnois :P

peut-être que je passerais te voir, moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu venir prendre un café chez moi, mais je ne serais pas là! :blush:

J'essaye "d'anticiper" le R1... mais je ne sais pas quoi préparer: GS, CP ou CE1, telle est la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en caser 3, facile !!! mes parents ont voulu jouer les courageux, ils ont proposé ... j'ai sauté sur l'occasion .... maintenant ils doivent s'en mordre les doigts, mais ce qui est dit, est dit :D !!! je récupère tout mon petit monde mercredi 2 ! vive les vacances !!!! :P

eh personne pour organiser une petite fiesta ? j'aurais bien fait la teuf avec mes amis iufmiens ... pour une fois qu'on a pas les loulous dans les pattes !!!

pour vendredi why not, même si 9h30 me semble bien tôt ... enfin faut que je me remotive, parce que là mes neurones aussi sont en vacances ...

pas moyen de réfléchir à des activités pour le stage, trop de différence entre les PS et les GS, quand je commence, j'arrete 2 mns aprés en me disant que ça sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en caser 3, facile !!! mes parents ont voulu jouer les courageux, ils ont proposé ... j'ai sauté sur l'occasion .... maintenant ils doivent s'en mordre les doigts, mais ce qui est dit, est dit  :D  !!! je récupère tout mon petit monde mercredi 2 ! vive les vacances !!!!  :P

eh personne pour organiser une petite fiesta ? j'aurais bien fait la teuf avec mes amis iufmiens ... pour une fois qu'on a pas les loulous dans les pattes !!!

pour vendredi why not, même si 9h30 me semble bien tôt ... enfin faut que je me remotive, parce que là mes neurones aussi sont en vacances ...

pas moyen de réfléchir à des activités pour le stage, trop de différence entre les PS et les GS, quand je commence, j'arrete 2 mns aprés en me disant que ça sert à rien !

je vous aiderais, t'en fais pas! dès que vous avez vos niveaux, contactez moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui !!! ça c'est une bonne idée ! qui est partant pour une petite soirée ???:applause:

Je propose de rassembler tout le monde chez moi et ensuite d'aller se faire un resto ??? ça vous dit ??

Il y a aussi possibilité de dormir chez moi pour ceux qui sont loin , j'ai un clic clac et un matelas gonflable 2 pers. .... avis aux amateurs !

On voit qui est partant et on arrête une date ensuite ???

Bizzzzz' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Cassane, j'ai essayé hier de préparer quelque chose, au bout d'1min je me disais que ct les vacances et que j'allai préparer dans le vide donc que cela ne servait à rien. Autant profiter des vacances. C'est pour cela que vous ne me verrez pas au CDDP vendredi matin car je ne sais pas quoi y faire. Vous allez surement me prendre pour un gros fainiant. Seul chose à avancer, ce serait les projets et le mémoire et trouver quelques albums pour le R1 histoire de dépanner au cas où.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh !!! vous avez vu....je suis "poil de carotte" maintenant !!!! yahou ! yeah !!! c'est la classe !!!! :D

Au fait, je propose sur Soissons... mais je peux aussi aller ailleur !!!! vi vi !! je peux le faire !!!! c'est possible !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est possible mercredi (demain!) ou lundi soir... (Je ne suis pas là du jeudi au lundi...). Mais plutôt sur Laon? (Je n'ai pas réussi à "caser" Marine, bon, je n'ai pas essayé!)

Côté "boulot" j'essaye de commencer les projets: je suis sur le projet 1 que je voudrais faire au R1, sur la lecture de BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...