Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

il parait qu'il y en a une du groupe b qui a des gs,cp, ce1,ce2,cm1!!!

:o

il va y avoir du boulot!!

moi je ne saurais que demain aussi!

j'aimerais bien avoir les ms,gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

allez courage! et je suis là en cas de besoin... n'hésitez pas!

et pensez que l'année prochaine vous pourrez avoir le même poste que le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut :D

Alors moi je suis envoyée à Essômes sur Marne dans une classe de PS et GS .... n'a pas de MS là bas !!! :huh:

C'est un peu loin de chez moi mais je suis avec une autre fille de Soissons, Hélène... donc c'est cool ! :happy:

J'ai vraiment hâte d'y être !!!!

Voilà, gros bisous à tous !

PS : Nico est près de Soissons dans un petit village : Saconin et Breuil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi les filles, je n'ose vous dire tellement j'ai eu du bol sur ce coup là...(surtout qu'en général je suis plutôt de nature très poisseuse sur ce genre de truc... :cry: )...je suis à 5km de chez moi en GS pure!!!!!! :blush:

Je n'aurai certainement pas de si bonnes conditions au prochain stage mais j'avoue que pour le premier stage, c'est cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi les filles, je n'ose vous dire tellement j'ai eu du bol sur ce coup là...(surtout qu'en général je suis plutôt de nature très poisseuse sur ce genre de truc... :cry: )...je suis à 5km de chez moi en GS pure!!!!!!  :blush:

Je n'aurai certainement pas de si bonnes conditions au prochain stage mais j'avoue que pour le premier stage, c'est cool! :)

super! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pensez pas que je me plains, mais en appelant ce matin, j'ai eu une autre bonne surprise : maintenant c'est PS-MS- GS + les CP l'aprés midi !!!!

en plus le marché de noel de l'école (avec vente des objets aux parents) tombe le dernier jour du stage ! donc je vous dis pas la pression, pas question de rater les productions à vendre !!! va falloir que j'assure un max ....

mais ça va aller, ça va aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le premier contact s'est super bien passé !

mes projets sur la période : le gout et l'odorat, les fruits, les couleurs et les animaux d'Afrique ! + construction d'objets pour noël

j'ai tellement hâte d'y retourner lundi !!!!

sinon j'ai 6 PS - 5 MS et 9 GS et 7 CP tout l'aprés-midi en découverte du monde : espace-temps et monde du vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 7 CP tout l'aprés-midi en découverte du monde : espace-temps et monde du vivant

Ils font toujours comme ça? :blink: 12 h de découverte du monde par semaine? Quand est qu'ils font l'EPS et les arts? (je suppose que le matin ils font surtout maitrise de la langue et maths!)

Ou alors c'est un "régime de faveur" en ton honneur :P ! ;)

Moi je suis allée roder cet après-midi pour "reconnaitre le terrain" :P ! On a une super vue sur le plan d'eau!

(Aaaaah lala! Qu'est ce que je suis contente d'être arrivée dans l'Aisne!!! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bien 13h30-16h du lundi au jeudi et le vendredi c'est 13h30-14h chant et comptines puis aprés ils vont à la piscine ... mais bon ça fait beaucoup de découverte du monde !

effectivement pour l'eps c'est vraiment léger ! je ne sais pas pour les elementaires, mais pour les GS c'est seulement 45 mns le lundi ... + 1/2h le mardi, jeudi et vendredi avec l'atsem pour les PS et MS pendant que les GS font écriture ... c'est juste aussi !!!

faudra que je fasse à ma sauce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une demi-heure de "répit" avant d'aller en TD... Je suis revenue chez moi pour poser ce que j'ai emprunté au CDI... Chance: j'ai réussi à trouver les 4 livres qu'ils ont pour travailler en math et en français! C'était le coup de bol: tous les rayonnages ont déjà été pillés!!!

J'ai failli prendre Clapping Music mais il était sorti.... et les p'tits loups aussi :cry: !!!

Bon je prépare mon sac et j'arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...