cassane Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 ca peut se faire chez moi aussi ... pour les courageux prêts à descendre sous Soissons mais pour nous c'est forcément samedi, dimanche ou lundi soir !!! parce que mon zhom il travaille et part à 7h le matin .... bon ben y a plus qu'à !
Sia Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 lundi soir ça le fait pour moi aussi ... Si c'est chez Cassane on apporte tous qqchose .... moi ça me dit bien (je n'ai pas proposé parce que chez moi c'est tout petit riquiqui !!! ) Qui d'autre ??
cassane Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bon c'est super tout ça ! je précise à ceux qui ont des enfants qu'ils sont aussi les bienvenus on les mangera pas !!! alors lundi soir, ça vous dit ? suite en MP ...
epsilone Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 C'est sympa les filles, mais moi, lundi c'est anniv des 4 ans d'axelle avec toute une tribu à la maison tout l'après midi, alors le soir.....y'aura du boulot!!!! Et puis mon cher mari travaille de bonne heure et je ne vais pas l'abandonner en plus pendant mes vacances alors que je lui en demande déjà beaucoup quand je suis en stage ou à l'iufm En tout cas, à vendredi matin pour certain(e)s et bonne soirée à vous!
dark seb Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Salut les petits clous, bon ben moi je suis très occupé pendant les vacances, et je crois que ça va pas être possible, pas être possible. Mais bon c'est à charge de revanche. Allez encore bonnes vancances à tous.
IsaG Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 C'est sympa les filles, mais moi, lundi c'est anniv des 4 ans d'axelle avec toute une tribu à la maison tout l'après midi, alors le soir.....y'aura du boulot!!!!Et puis mon cher mari travaille de bonne heure et je ne vais pas l'abandonner en plus pendant mes vacances alors que je lui en demande déjà beaucoup quand je suis en stage ou à l'iufm En tout cas, à vendredi matin pour certain(e)s et bonne soirée à vous! <{POST_SNAPBACK}> Tu as une fille qui va avoir 4 ans ? On dirait que nos enfants ont le même âge: mon fils aura 4 ans le 30 octobre, et ma fille aura 2 ans en janvier.
epsilone Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Ma fille aura en fait 4 ans le 10/11 et mon fils a eu 2 ans le 03/06, en fait ils ont 19 mois d'écart! Mais c'est vrai que c'est à peu près les mêmes âges! Ton fils aurait pu venir fêter ses 4 ans avec la mienne le lundi 31!!!! Et d'ailleurs à 2 maman instit on aurait pu leur assurer une après midi bien organisée!!!!!!! Au menu, ateliers pêche à la ligne, chamboule tout, play maïs, jeu du roi du silence, jeu du "123 Soleil", rondes et jeux dansés (et oui, faut bien que je me trouve des cobayes pour m'entraîner!! :P ), chaises musicales etc... Et surtout: gâteau, bougies, chapeaux et langues de belle mère!!!
epsilone Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Bon, ben j'ai vu personne ce matin à l'IUFM! C'était le vrai désert et c'est vrai qu'en plus je ne suis pas restée longtemps car ma fille est malade et ne faisait que pleurer elle a passé une très mauvaise nuit et verdict du médecin ce matin "double otite infectieuse"... Autant dire qu'elle n'a pas du tout apprécié de venir voir "l'école de maman", une autre fois dans d'autres circonstances, je l'y emmenerai à nouveau! <_< Bon, et bien merci quand même les flemmardes, du coup, je n'ai pas bu de café! snif allez, bonne journée!
mariew Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bon, ben j'ai vu personne ce matin à l'IUFM! C'était le vrai désert et c'est vrai qu'en plus je ne suis pas restée longtemps car ma fille est malade et ne faisait que pleurer elle a passé une très mauvaise nuit et verdict du médecin ce matin "double otite infectieuse"... Autant dire qu'elle n'a pas du tout apprécié de venir voir "l'école de maman", une autre fois dans d'autres circonstances, je l'y emmenerai à nouveau! <_< Bon, et bien merci quand même les flemmardes, du coup, je n'ai pas bu de café! snif allez, bonne journée! <{POST_SNAPBACK}> désolée de ne pas être venue mais je suis en retard dans mes prép' car hier, j'ai passé la journée à visiter 2 salles pour mon mariage et à réfléchir à mes préparatifs... ça sera pour une autre fois
epsilone Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Pas grave! de toutes façons, vu l'état de ma fille et ses pleurs incessants, notre "première rencontre" n'aurait pas été des plus agréables!
cassane Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 moi j'ai clairement joué les flemmardes !!! lever à 9h ... de toute façon, j'ai énormément de mal à me motiver pour bosser !!! on verra la semaine prochaine, mais là je bulle, et ça fait du bien !!! ciao
Sia Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Hello ! Et bien même combat pour moi : je ne fais rien pour le boulot !!!! et c'est sur !!! ça fait du bien !!! Et bien gros bisous à tous , plus ou moins courageux !!!! Bye
Messages recommandés