Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Un peu de prép en perspective pour tout le monde à ce que je vois !! et journée crevante pour tous même si j'ai pu avoir une vraie pause ce midi (je te plains Epsilone !). J'ai testé en grandeur nature une matinée sans ATSEM avec 17 PS et MS, avec entre autres atelier peinture avec paille et jeux de balles ...Sport !! et les récrés sont en décalé avec les autres : j'ai l'impression d'être seule dans l'école, Gloup's ! Par contre quelle joie en les voyant s'émerveiller devant le cochon d'inde et en parler à leurs parents le midi ...!

bon allez je vais boucler la séance d'EP pour demain matin (grande motricité) !

Bon courage à tous !! (moi, je suis visitée samedi matin, espérons qu'ils seront plus que 9...) :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi j'suis morte !!!! jongler avec mes ' niveaux c'est du sport ! sans parler des prép !!! rien qu'hier j'ai fini à 2h du mat ... et rebelotte pour ce soir !!!!

enfin ! je m' plains pas j'adoooooore ce métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'suis morte !!!! jongler avec mes ' niveaux c'est du sport ! sans parler des prép !!! rien qu'hier j'ai fini à 2h du mat ... et rebelotte pour ce soir !!!!

enfin ! je m' plains pas j'adoooooore ce métier !

Courage !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

TOUT un mercredi pour faire des fiches de prép!!!!!

Mais qu'est ce que je vais faire comme séance???

Je suis "visitée" jeudi matin (tutrice de stage) ET vendredi matin (CPC)!!!!!!!! :cry:

Mais qu'est ce que je vais faire comme séance??? (bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu es fixée, et en plus tu vivras plus sereinement ta deuxième semaine de stage!! :)

Moi, visite tuteur le lundi matin de la deuxième semaine... super pour un redémarrage après une semaine de retour aux habitudes de la titulaire... et pour remodifier "tout" l'affichage de la classe il va falloir que j'obtienne des clés et que je sois à l'école à l'aube!!!!!

Pour le CPC, ça va être la surprise!!! :cry:

allez, bon mercredi studieux à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le CP vient vendredi matin (c'est le jour où j'ai le gymnase de l'école primaire, et je ne peux pas y aller avant pour préparer les lieux...je vais essayer d'aller en repérage jeudi midi ...et mon tuteur passe samedi matin (si c'est comme le début de l'année, il n'y aura pas foule : entre 7 et 12 élèves, selon le registre ....!)

plein de prép pour ce matin ...

ça y est, le cochon d'inde a un nom : Châtaigne ...pas mal sur ce coup là !!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!!

ça a l'air d'aller en règle générale ... tant mieux !!!! ;)

Pour moi, ça se passe plutôt bien, ... même si les fiches de prép me saoulent déjà !!! et je limite à 2, 3 par jour pourtant !!! :blush:

Je m'éclate bien avec mes loulous... ! et la cohabitation grands/petits ...c'est très enrichissant ! :D

Gros gros bisous à tous... je me sens un peu privilégiée par rapport à certains... alors je pense à vous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai bouclé mon jeudi! Et le vendredi est bien avancé: il faudra encore que je trouve de l'inspiration pour la séance de math.... mais là je sature!!! (qui a une situation problème? :P ) et aussi pour la séance exercice de lexture pour les CP.

J'ai passé la journée le nez devant l'ordinateur.... même pour manger.... à 14 heures!!! (qui a dit que les instits étaient privilégiés car ils NE TRAVAILLENT PAS le mercredi? <_<!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as même pas pu profiter de ta Louloute ...pas trop dur pour elle ? La mienne a beaucoup joué avec son frère ce matin et a dormi 3 h cet après midi : heureusement car elle a été de mauvaise humeur le reste du temps !!

ma journée de jeudi est bouclée mais il y a beaucoup de choses en continuité des deux autres journées : j'ai encore plein de projets et je ne sais pas si j'aurai assez de temps !! En tout cas, la titulaire était ravie de mon nouveau panneau de présence (avec les numéros) et elle trouvait que les ateliers étaient intéressants. Cool !!

bon courage à tous et toutes pour la deuxième partie de semaine (et aussi aux petits veinards qui auront un long week-end...!!)

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...