Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous....

Je viens de recevoir un mail de EDP avec la charte du forum.....suis-je le seul ?est-ce normal ou est-ce que j'ai fait une betise ? :ninja:

Merci, ciao.

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Salut à tous....

Je viens de recevoir un mail de EDP avec la charte du forum.....suis-je le seul ?est-ce normal ou est-ce que j'ai fait une betise ? :ninja:

Merci, ciao.

Salut ;

J'ai reçu la même chose et je me suis posé la même question ! A priori cela doit être un envoi collectif.

Posté(e)
P'tite question: Pour votre stage, vous venez dans les classes le lundi 9 toute la journée ? le matin ? l'aprem ? Car la PE qui me remplace ne m'a rien dit.

J'aimerais bien savoir moi. Merci ! :)

Ca dépend des groupes... Certains c'est le matin (groupes A et C), les autres l'après midi (groupe B). Comme tu as une classe cycle 1 tu dois avoir une PE du groupe C............... Et à moins qu'ils n'aient pas cours l'après-midi tu ne la verras que la demi-journée.

Voili, voilà!

Posté(e)
Ca dépend des groupes... Certains c'est le matin (groupes A et C), les autres l'après midi (groupe B). Comme tu as une classe cycle 1 tu dois avoir une PE du groupe C............... Et à moins qu'ils n'aient pas cours l'après-midi tu ne la verras que la demi-journée.

Voili, voilà!

on a essayé d'avoir toute la journée notamment pour ceux et celles qui sont loin, mais rien à faire, c'est une 1/2 journée, point ! Tolérance pour arriver en retard durant les cours de l'après midi ...bref ! Notre groupe n'a déjà eu qu'une 1/2 journée pour le R1, on commence à être habitué !

:ninja:

PS : moi aussi j'ai reçu le message EDP, c'est un simple rappel

Posté(e)
on a essayé d'avoir toute la journée notamment pour ceux et celles qui sont loin, mais rien à faire, c'est une 1/2 journée, point ! Tolérance pour arriver en retard durant les cours de l'après midi ...bref ! Notre groupe n'a déjà eu qu'une 1/2 journée pour le R1, on commence à être habitué !

:ninja:

PS : moi aussi j'ai reçu le message EDP, c'est un simple rappel

Savez-vous s'il y a encore des titulaires en excédent dans l'Aisne?

:(:(

Une LC desespérée :cry::cry:

Posté(e)

message pour l'Egyptienne... :cry:

Je ne sais pas si tu es au courant (visiblement non...) mais il y avait trop de Pe2 l'an dernier par rapport au nombre de postes dispo..

Dans l'Aisne, toutes les sorties de département ont été accordées, et certains se sont vus partir hors département quand même...

Tout ça pour te dire que les listes complémentaires sont plutôt réservées... je suis vraiment désolée..

Bon courage !

bye...

Posté(e)
message pour l'Egyptienne... :cry:

Je ne sais pas si tu es au courant (visiblement non...) mais il y avait trop de Pe2 l'an dernier par rapport au nombre de postes dispo..

Dans l'Aisne, toutes les sorties de département ont été accordées, et certains se sont vus partir hors département quand même...

Tout ça pour te dire que les listes complémentaires sont plutôt réservées... je suis vraiment désolée..

Bon courage !

bye...

Merci de me répondre.

Tu es la seule à prendre le temps de me renseigner.

Apparement, les LC et les PE2, c'est comme les torchons et les serviettes: ça ne se mélange pas!!!!!!!!!

Posté(e)
Merci de me répondre.

Apparement, les LC et les PE2, c'est comme les torchons et les serviettes: ça ne se mélange pas!!!!!!!!!

:huh: :o

je ne pense pas qu'il s'agisse de ça l'égyptienne, je pense que nos chers PE2 qui si je ne me trompe pas sont en stage en ce moment ont beaucoup de boulot et ne viennent pas beaucoup sur le forum... et puis tu sais à l'iufm ils ne sont pas beaucoup plus renseigné...

Pour ce qui est de la fermeture de la liste je ne pense pas qu'il y ait "une date ferme de clôture", c'est vrai que cette année c'est pire que les années passées mais rien n'est définitif tant que les épreuves du concours n'ont pas commencé...

L'an dernier et ce n'est pas la première fois, certaines académies ont épuisé leur liste LC et on appelé des candidats qu'ils avaient prélablement déclarés "refusé" alors je ne vous dit pas que ça arrivera, je veux dire les recrutements cette année mais je pense qu'un petit espoir doit persiter jusqu'au bout mais malgré tout bosser car les épreuves 2006 arriveront vite et dans le flou artistique de cette nouvelle formule y'a plus de chance...de se démarquer si on est bien préparé...

Bon courage à vous ...

Moi en juin (j'espère avant) je saurais si je suis contractualisée donc embauchée définitivement sur mon lycée... Normalement oui, mais tant que je n'ai pas signé ...enfin bon...

A bientôt ;)

Posté(e)
:huh: :o

je ne pense pas qu'il s'agisse de ça l'égyptienne, je pense que nos chers PE2 qui si je ne me trompe pas sont en stage en ce moment ont beaucoup de boulot et ne viennent pas beaucoup sur le forum... et puis tu sais à l'iufm ils ne sont pas beaucoup plus renseigné...

J'ai le même avis que Samielucas... je trouve ton message un peu agressif, modère un peu tes propos même si ça se comprend que tu angoisses...( J'étais dans le même cas que toi il y a deux ans ).

A l'IUFM, les PE2 ne doivent rien savoir de plus que toi...Et moi, sur le terrain, aucune nouvelle non plus... Je pense que c'est pour ça que personne ne te répond, on ne veut pas te dire qu'iln'y a plus d'espoir et ne pas te donner trop d'espoir non plus...

Bon courage ;)

Posté(e)
Merci de me répondre.

Etant PE2, je confirme que ces temps-ci on a pas mal de boulot : entre les projets, le mémoire et la prépartion du stage on est pas mal pris.

De toute façon, à l'iufm, on n'a pas ce genre d'informations (mis à part le bouche à oreille quand on a des copines qui sont appelées).

Désolé de pas pouvoir te répondre.

Peut-être pourrais-tu appeler le rectorat pour savoir où ils en sont, ou peut-être aussi que les syndicats savent quelque chose sur le sujet.

Bon courage.

Posté(e)
Etant PE2, je confirme que ces temps-ci on a pas mal de boulot : entre les projets, le mémoire et la prépartion du stage on est pas mal pris.

De toute façon, à l'iufm, on n'a pas ce genre d'informations (mis à part le bouche à oreille quand on a des copines qui sont appelées).

Désolé de pas pouvoir te répondre.

Peut-être pourrais-tu appeler le rectorat pour savoir où ils en sont, ou peut-être aussi que les syndicats savent quelque chose sur le sujet.

Bon courage.

J'ai un directeur qui fait partie d'un syndicat. Je lui demanderais quoi vendredi pour te prouver, l'égyptienne, que la solidarité existe chez les PE2, LC et T1 et tous les autres titulaires... :)

Posté(e)
effectievement je pense que c'est pas à nous d'appeler le rectorat pour te renseigner même si je suis compatissant avec toi. à l'iufm on a déjà du mal a avoir des infos nous concernant donc pour les LC on en parle même pas. cela dit heureusement que nous ne sommes pas aussi agressif que toi sinon personne aurait pris le soin de te répondre.

ok, je reconnais ma faute.