beatrice Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Je te remercie de me l'envoyer à moi aussi. Merci beaucoup. Béatrice pourbebea@aol.com
annabelle Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ça serait gentil si tu pouvais me les envoyer aussi! celine.hachez@wanadoo.fr merci beaucoup
del Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Moi j'hésite entre art plastique et musique alors si quelqu'un pouvait me faire suivre, je pourrait peut-être me faire un meilleure idée! Merci beaucoup Delphine delphine.vangyzel@free.fr
del Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Pardon, je pourraiS! Quelle faute, mais sur le pc je les collectionne!
lodova Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 bonjour, si cela est possible, l'art plastique m'interesse aussi merci veronique.michel30@free.fr
beatrice Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 moi aussi ça m'intéresse. merci Béatrice pourbebea@aol.com
zelie Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Chère poupette je serait également très interessée par les fiches d'arts plastiques, voici mon mail : dfeg@free.fr Merci beaucoup
beatrice Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 je veux bien moi aussi Merci Béatrice pourbebea@aol.com
cilou_boubou Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 je sais que j'arrive bien tard.. cryin mais j'ai tout recement changer d'idée!! je ne prend plus anglais mais arts plastiques et oui apres reflexion, je me sens plus a l'aise avec l'idée de crée quelque chose que de parler en anglais!!!! quelqu'un a des sugestions d'ouvrage (g deja noté ce de cette liste) et sinon, quelqu'una deja des fiches a me faire parvenir? merci pour tout cilou_boubou@hotmail.com
Messages recommandés