Aller au contenu

Option Arts Plastques


rollcouet

Messages recommandés

Bonjour Poupette,

comme les autres candidats, j'aimerais que tu m'envois tes fiches d'arts plastiques. Merci beaucoup et bonne préparation à vous tous.

Isabelle.

familletotee@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rollcouet

    9

  • Poupette

    8

  • AubergineFelee

    5

  • mat

    3

Bonjour,

Pareil , les fiches m'intéressent...

@ bientot

:)

sandrine.javelle@wanadoo.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé ;) pour les personnes suivantes essayez de faire une chaîne Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux bien m'occuper de faire la chaine mais je n'ai rien reçu :(

Est ce que quelqu'un peut faire suivre?

Merci :)

sandrine.javelle@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste une petite info ce livre de bordas peda commence à dater serieusement et vous n'apprendrez pas grand chose je pense. Ce qu'il faut faire prendre un livre d'histoire de l'art et surtout travailler sa technique... Je veux bien vous preparer des sujet que je vous enverrais par mail si ca vous dit. 1 sujet par mois avec oral ecrit que vous me renvoyez et je fais suivre au prof d'art de mon iufm

slt

tarlie@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordas pedagogie donne toutes les pistes nécessaires pour l'épreuve. Ensuite, à chacun de s'entrainer pour la technique, et de se "cultiver" pour l'histoire de l'art"

Et il ne date pas tant que ça, puisqu'il tient compte des changement de modalité de l'épreuve entre 2002 et 2003.

Au fait Ronan, où en est ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Ronan, s'il te plait, on n'est qu'au début, certains passent le concours pour la première fois, et ne savent pas forcément que les modalités de certaines épreuves ont changées entre 2002 et 2003.

Essaie, dans la mesure du possible de ne pas semer le doute dans les esprits. Pense un peu aux candidats libres qui ont la majorité des infos par le biais du forum.

Cela est dit sans colère (l'erreur est humaine et heureusement), c'est juste une demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dits Arts plastiques :o mais ça m'interesse aussi, une âme charitable pourrait elle m'envoyer les fiches pour une âme perdue comme la mienne :(

liluwana17@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai très intéréssée par les fiches d'arts plastiques et surtout une question me trotte dans la tête: c'est tjs l'art contemporain au programme???

merci d'avance, je compte sur vous et je ferai suivre si je les reçois, voici mon adresse:

dncp@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Livres intéressant pour la culture générale :

Arts plastiques au XXème siècle 2 tomes Alain BIANCHERI chez Delagrave Pédagogie et Formation.

Voilà :)

rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...