Posté(e) 17 septembre 200322 a Je te remercie de me l'envoyer à moi aussi. Merci beaucoup. Béatrice pourbebea@aol.com
Posté(e) 17 septembre 200322 a ça serait gentil si tu pouvais me les envoyer aussi! celine.hachez@wanadoo.fr merci beaucoup
Posté(e) 17 septembre 200322 a Moi j'hésite entre art plastique et musique alors si quelqu'un pouvait me faire suivre, je pourrait peut-être me faire un meilleure idée! Merci beaucoup Delphine delphine.vangyzel@free.fr
Posté(e) 17 septembre 200322 a Pardon, je pourraiS! Quelle faute, mais sur le pc je les collectionne!
Posté(e) 17 septembre 200322 a bonjour, si cela est possible, l'art plastique m'interesse aussi merci veronique.michel30@free.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a Chère poupette je serait également très interessée par les fiches d'arts plastiques, voici mon mail : dfeg@free.fr Merci beaucoup
Posté(e) 24 septembre 200322 a je sais que j'arrive bien tard.. cryin mais j'ai tout recement changer d'idée!! je ne prend plus anglais mais arts plastiques et oui apres reflexion, je me sens plus a l'aise avec l'idée de crée quelque chose que de parler en anglais!!!! quelqu'un a des sugestions d'ouvrage (g deja noté ce de cette liste) et sinon, quelqu'una deja des fiches a me faire parvenir? merci pour tout cilou_boubou@hotmail.com