karenh Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Je te remercie beaucoup pour tes fiches qui vont sûrement bien m'aider !! Bonnes fin vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 mp envoyé merci pour ton aide leeloo et bonne chance pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouchon24 Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 merci bcp pour tes fiches.elles vont m'etre tres utiles car je ne sais pas trop comment m' y prendre pour bosser cette partie. D'ailleurs si qq'un pouvait m'eclairer sur cette partie..... merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 fiches bien reçues encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anniou Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 Coucou Leeloo, j'ai bien reçu tes fiches, merci !!!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2005 Tu reviens quand devant les p'tites têtes blondes ??? !!!! :P D'ici 15 ans... ou peut être avant... qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aspidistra Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Coucou j'ai essayé les MP mais je ne sais pas pourquoi ils n'apparaissent pas dans les envoyés, alors de peur que ça ne marche pas je marque mon mail ici nathbenji@yahoo.fr (et pas de crainte je le donne car je ne m'en sert qu'exceptionnellement de celui là ce n'est pas mon usuel!) merci d'avance, j'ai lua vec interet ta méthodologie sur un autre post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oupsy Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Bonjour! Je suis tres interessée par tes fiches en effet je travaille a plein temps et je prepare le concours par le cned. Javoue qu un peu d'aide est la bienvenue. Le probleme est que je n'arrive pas à t'envoyer de mp! un message d'erreur apparait a la place. Quelqu'un peut il m'aider? merci oupsy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2005 Vaguy et les autres, vous aurez accès à la fonction MP seulement quand, et je cite la charte du forum EDP:Membre : (les nouveaux inscrits - automatiquement promus "membre +" au bout de 5 messages) Quand vous aurez 5 messages au moins à votre actif, vous serez "promus" Membre + et vous aurez donc la possibilité d'utiliser les MP. Le MP se situe en bas de chaque pseudo à côté des icônes Mail et autres. Dès que vous voulez envoyer un MP à quelqu'un, vous cliquez sur l'icône MP en bas de son pseudo. Voilà, vous savez tout leeloo <{POST_SNAPBACK}> Oupsy, dans le même post, j'écris comment il faut faire! Alors, elle sont où tes lunettes? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2005 Je viens de faire un envoi mais le mail suivant ne fonctionne pas. Email commençant par: a.girerdbonini Renvoi le moi par MP (peut être mal orthographié) ou un autre. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paola Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 J'espere que ta proposition de fiches tient tjrs. Elles me seront vrmt d'une grande utilité. Encore merci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatataz Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 C'est sympa de proposer des fiches, mais je pense que l'on devrait tous s'y mettre, pour cela je propose que chacun fasse des recherches sur un sujet précis, ou sur un auteur, moi je commence par freinet, et quand on a fini on se fait signe pour échanger des informations. A plusieurs on y arrivera. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés