tadie Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Merci infiniment Leeloo pour tes fiches! J'en ai lu 3 ou 4 et elles sont très bien faites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2005 J'espere que ta proposition de fiches tient tjrs. Elles me seront vrmt d'une grande utilité.Encore merci.......... <{POST_SNAPBACK}> Je ne peux pas deviner ton email :P Envoi le moi par MP (fonction accessible au bout de 5 messages écrit sur l'ensemble de ce forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Mci bcp leeloo pr tes fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éine Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 fiche bien reçu merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ringo Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 J'espere que ta proposition de fiches tient tjrs. Elles me seront vrmt d'une grande utilité.Encore merci.......... <{POST_SNAPBACK}> Je ne peux pas deviner ton email :P Envoi le moi par MP (fonction accessible au bout de 5 messages écrit sur l'ensemble de ce forum). <{POST_SNAPBACK}> Bonjour leeloo je t'ai envoyé mon mail par MP mais je n'ai pas reçu tes fiches en hist-géo peut-être que tu ne l'as pas eu ? Je retenterai cet après midi Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milla Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Merci beaucoup pour tes fiches Leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetslip Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai toujours pas le droit de poster des MP et j'aimerais bien moi aussi recevoir ces fiches d'oral pro. Mon adresse est : laetslip(à enlever)@yahoo.fr Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Je n'ai toujours pas le droit de poster des MP et j'aimerais bien moi aussi recevoir ces fiches d'oral pro.Mon adresse est : laetslip(à enlever)@yahoo.fr Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Je vais me facher tout rouge J'ai déjà écrit 2 fois au moins qu'il fallait poster 5 messages avant de pouvoir avoir accès à la fonction MP! Ce forum est très intéressant, poster 5 messages c'est pas dur Vous venez pas que pour les fiches quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Un envoi effectué ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fasalo Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour,je suis très intèressèe par tes fiches d'oral pro, je te laisses mon adresse e-mail dans ta mp.Et encore merci pour ta grande gènèrositè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo1326 Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Un envoi effectué ce soir. <{POST_SNAPBACK}> j'aimerai aussi bcp recevoir tes fiches. par contre j'ai svt des pb avec le site et pas mal de message d'erreur donc je te file mon adresse e mail occasionnelle ici laurepot@hotmail.fr merci de faire partager aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kallye Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Coucou, Je suis trés intéréssée par tes fiches. Ca fait deux fois deja que je passe le concours et c repartit pr 2006!!!! Je te donne mon email : sandro.fr@wanadoo.fr Bises et marci de ton aide! Sandra; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés