matiapuce Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Tes fiches op m'intéressent également et encore merci pour l'histoire géographie. matiapuce@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Je ne vais pas faire dans l'original, mais si tu as un petit moment de disponibilité je suis également très interessée par tes fiches , je t'envoie mon mail via MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vha Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Je viens de t'envoyer un MP pour recevoir tes fiches, si ce n'est pas trop tard En tout cas, un grand merci pour ta générosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Envoi effectué ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fasalo Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Fiches bien reçues. Un grand merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bliss Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Je suis également très intéressée par tes fiches, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dudullette Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour Je voudrais savoir quel est le programme de la 1ère partie de l'ORAL PRO car ayant passé le concours l'an dernier j'ai entendu dire ue pour cette année il avait réduit le programme!!!??? <_< Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a tous pour cette nouvelle tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Spoofy Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Coucou, Ben moi aussi je suis bien interessée par tes fiches, donc si tu as un peu temps.....En te remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zatzat Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 leeloo j'ai bien reçu tes fiches. merci beaucoup cela m'est d'une aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julantmat Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 merci leeloo pour tes fiches elles sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapie Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Je viens de t'enoyer un MP, je te remerci d'avance pour ces précieuses fiches ! Je pense que je ne pourrai t'être d'aucune utilité en retour, mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath69110 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés