Spoofy Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Fiches bien reçues. Un grand merci leeloo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agialaura Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Je viens moi aussi de t'envoyer un mp et je vais pas faire tres original mais je te le dis quand meme : MERCI infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa97436 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 salut moi aussi j'aimerais recevoir tes fiches pour l'oral pro mais egalement pour l'hist geo qui apparemment sont géniales Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa97436 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 C'est encore moi il me manquait juste un message pour pouvoir faire un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poiu66 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 J'ai passé le concours en 2004, les modalités n'étaient donc pas les mêmes que pour 2006. Cependant le programme n'a quant à lui pas changer.Je vous propose mes fiches réalisées lors de mon année de préparation. Les fiches ont été élaborées à partir de mes cours de PE1, de soucres sur le net, de lectures ou encore récoltées sur le net. J'ai eu 18 à l'oral et je pense que mon plan y était pour quelques chose. Par ailleurs, je suis prête à répondre à ttes vos questions. Pour avoir mes fiches? Un petit MP avec votre email et précisez que vous voulez les fiches d'OP. Bonnes révisions, pleins de courage et un soupçon de chance Leeloo <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitbuzz Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Salut leeloo Moi aussi je suis intéréssée par tes fiches d'oral Pro et d'hist géo!! Merci bcp! Mon mail: ptitbuzzbunny(a enlever)@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tite puce Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 merci beaucoup leeloo, c est tres sympa de nous aider!! je ne peux pas encore envoyer de mp mais je suis tres interessee par tes fiches d oral et d histoire geo; est il encore possible que tu me les envoies si je te donne mon mail?: steph_le_goff@hotmail.com je sais qu il est deconseille de le faire mais je suis vraiment interessee.... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Envoi effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Pour un email j'ai ce message: - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : ingrid.janin-pruvot ...; Échec; 5.2.2 (boîte aux lettres saturée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrismatth Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Envoi effectué <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour toutes ces fiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tite puce Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 MILLE FOIS MERCI LEELOO!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2005 De rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés