elise1 Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Salut leeloo, Merci de nous proposer ton aide. Elle est très précieuse, surtout pour des personnes comme moi qui prépare le concours en candidat libre. Est-il possible que tu m'envoies tes fiches d'OP et d'hist-géo? Je t'envoie mon adresse par MP (si j'y arrive!!!) Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
*Stéphy* Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Salut leeloo,Merci de nous proposer ton aide. Elle est très précieuse, surtout pour des personnes comme moi qui prépare le concours en candidat libre. Est-il possible que tu m'envoies tes fiches d'OP et d'hist-géo? Je t'envoie mon adresse par MP (si j'y arrive!!!) Merci beaucoup d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Leeloo! Pareil pour moi, si c'est encore possible, que tu as le temps, etc! Je t'envoie de suite un MP! Merci beaucoup d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Envoi effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2005 L' email suivant a eu des pbs (boite mail saturée par exemple): stella.chauffour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elia97 Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 leeloo, pourrais tu m'envoyer les fiches d'OP ? STP. MerciJe ne peux pas utililiser la fonction MP. Elia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lara Croft Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 moi itou leeloo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elise1 Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Merci Leeloo, Tes fiches sont vraiment super. Merci pour ton aide. T'es géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zegmal Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 bonjour leeloo! j'aimerais beaucoup recevoir tes fiches d'OP ainsi que celles d'histoire et géographie ! Merci je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
*Stéphy* Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Fiches bien reçues! Merci beaucoup Leeloo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
db69 Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je ne peux accéder aux fonctionnalités des MP. J'aimerais cependant recevoir tes fiches Leeloo et bien sur pouvoir t'en envoyer en retour dés que j'en aurais quelques unes de valable. Je passe "réellement" le concours pour la première fois en disposant d'une formation en cours du soir organisée par l'IUFM de Lyon... tout en élevant mons fils ! Autant dire que ce n'est pas gagné et que tes fiches me permettront de gagner un temps précieux... voici mon adresse pour l'envoi des fiches: beaud.david@numericable.fr encore merci db69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
db69 Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je ne peux accéder aux fonctionnalités des MP. J'aimerais cependant recevoir tes fiches Leeloo et bien sur pouvoir t'en envoyer en retour dés que j'en aurais quelques unes de valable. Je passe "réellement" le concours pour la première fois en disposant d'une formation en cours du soir organisée par l'IUFM de Lyon... tout en élevant mons fils ! Autant dire que ce n'est pas gagné et que tes fiches me permettront de gagner un temps précieux... voici mon adresse pour l'envoi des fiches: beaud.david@numericable.fr encore merci db69 <{POST_SNAPBACK}> ps: merci à l'administrateur de qualifier les nouveaux venus de "garnement" !! Je suis donc nouveau venu sur un site où l'on est instruit ou assagi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
golette Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Cette année, je compte vraiment réussir ce concous et merci Leelo pour ton aide. Je vais envoyer 5 messages pour pouvoir envoyer un mail privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés