oiseau Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 J'ai passé le concours en 2004, les modalités n'étaient donc pas les mêmes que pour 2006. Cependant le programme n'a quant à lui pas changer.Je vous propose mes fiches réalisées lors de mon année de préparation. Les fiches ont été élaborées à partir de mes cours de PE1, de soucres sur le net, de lectures ou encore récoltées sur le net. J'ai eu 18 à l'oral et je pense que mon plan y était pour quelques chose. Par ailleurs, je suis prête à répondre à ttes vos questions. Pour avoir mes fiches? Un petit MP avec votre email et précisez que vous voulez les fiches d'OP. Bonnes révisions, pleins de courage et un soupçon de chance Leeloo <{POST_SNAPBACK}> bonsoir leeloo j'aimerais recevoir tes fiches pour préparer cette épreuve je t'ai également demandé tes fiches concernant lhist/geo, l'adresse est donc la meme : nicolasthireau@hotmail.fr merci beaucoup d'avance nicolas22 ps: si tu proposes d'autres fiches merci de m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Salut Leeloo !! euh je ne vais pas être très original mais tes fiches en op m'aideraient et c'est très sympa de ta part de nous les faire partager !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
18-01-07-del-lollie Posté(e) 1 octobre 2005 Partager Posté(e) 1 octobre 2005 Je vous rappelle qu'il est souhaitable de continuer une conversation dans son sujet initial. Ceéer un sujet pour une suite de discussion n'est pas souhaitable. Ce n'est pas grave, je vais combiner les deux sujets. ni vu, ni connu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Ouh la la ces polissons!! Promis Lollie, je vais essayer d'âtre plus autoritaire avec ces loupios :P Surtout avec les petits retardataires au fond à droite Bon sans rire le mail commençant par alex003 ne fonctionne pas. Sinon, un envoi effectué aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zegmal Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Ouh la la ces polissons!! Promis Lollie, je vais essayer d'âtre plus autoritaire avec ces loupios :P Surtout avec les petits retardataires au fond à droite Bon sans rire le mail commençant par alex003 ne fonctionne pas. Sinon, un envoi effectué aujourd'hui. <{POST_SNAPBACK}> Je suis triste !!!!!!!!!! tu m'as oubliée !!! Si tu veux bien me les envoyer je te renvoie un MP avec mon mail ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 mercii leeloo, j'ai bien reçu tes fiches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Je suis triste !!!!!!!!!! tu m'as oubliée !!!Si tu veux bien me les envoyer je te renvoie un MP avec mon mail ! merci! <{POST_SNAPBACK}> Bizarre j'oubli jamais personne car je fais un copier/coller de chacune de vos adresses dans un fichier word. J'ai du avoir un pb avec ton email. Tu feras partie du prochain envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zegmal Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Je suis triste !!!!!!!!!! tu m'as oubliée !!!Si tu veux bien me les envoyer je te renvoie un MP avec mon mail ! merci! <{POST_SNAPBACK}> Bizarre j'oubli jamais personne car je fais un copier/coller de chacune de vos adresses dans un fichier word. J'ai du avoir un pb avec ton email. Tu feras partie du prochain envoi <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Luna55 Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Coucou LeeLoo! Ta proposition pour partager tes fiches est toujours valable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecole64 Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 j'ai essayé d'envoyer un mp mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zegmal Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatia Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 merci beaucoup Leeloo pour ces précieuses fiches!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés