del-leeloo261 Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Comme certain me le demandait voici le plan que j'avais proposé il y a un an aux candidats de 2005 et que j'avais appliqué en 2004. Il a été repris par une lauréate de cette année, je la cite donc (Tika ) Concernant le plan, j'ai adopté celui qui était proposé par Leeloo261 (que je remercie d'ailleurs pour son précieux témoignage) , à savoir :INTRODUCTION : -Présentation du thème -Présentation des textes - Enoncé de la problématique - Plan PARTIE 1 : Exposé des idées principales du document en restant le plus neutre possible, soit de façon linéaire, soit de façon thématique (mini synthèse). PARTIE 2 : Questions que l'on s'est posées suite à la lecture des textes (donner son opinion). Il faut répondre à ces questions en donnant ses connaissances sur le thème, la culture générale, l'expérience profassionnelle. Il faut montrer au jury que l'on sait réfléchir sur un sujet lié l'éducation, la pédagogie... Il faut toutefois faire attention à ne pas avoir d'avis trop tranché. CONCLUSION : sur les deux parties. Il faut faire une ouverture, sans toutefois donner l'occasion au jury de rebondir et nous piéger avec une question. Voilà, bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carineboss Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 merci encore leeloo je viens de prendre note du plan a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2005 De rien. Je fais un envoi aujourd'hui... mais ne vous inquiètez pas ce ne sera pas le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kate123 Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 De rien.Je fais un envoi aujourd'hui... mais ne vous inquiètez pas ce ne sera pas le dernier. <{POST_SNAPBACK}> je suis très interessée par tes fiches je te remercie d'avance! nimdelb@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bcaro Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 J'ai passé le concours en 2004, les modalités n'étaient donc pas les mêmes que pour 2006. Cependant le programme n'a quant à lui pas changer.Je vous propose mes fiches réalisées lors de mon année de préparation. Les fiches ont été élaborées à partir de mes cours de PE1, de soucres sur le net, de lectures ou encore récoltées sur le net. J'ai eu 18 à l'oral et je pense que mon plan y était pour quelques chose. Par ailleurs, je suis prête à répondre à ttes vos questions. Pour avoir mes fiches? Un petit MP AVEC VOTRE EMAIL et précisez que vous voulez les fiches d'hist/géo. Pour pouvoir envoyer un MP il faut avoir écrit au moins 5 messages sur tt le forum (attention le sous forum graffiti ne compte pas). Ensuite quand vous avec au moins 5 messages, en dessous de mon nom et mon avatar (l'image de leeloo du 5ème élément) il y a un icone "MP", vous cliquez dessus et à vous de jouer. Bonnes révisions, pleins de courage et un soupçon de chance Leeloo <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je serai super intéressée par tes fiches (y compris hist/geo) mais je ne sais pas envoyé un MP pourrais tu me dire comment faire STP? Merci d'avance Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ginie022 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 hello, moi aussi je serais intéressée par tes fiches si c'est encore possible? Merci d'avance à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virgin Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Hello Moi aussi je suis intéressée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Pour les intéressé(e)s c'est toujours d'actualité! Je viens de faire un envoi avec les dernières adresses que je possédais depuis un bout de temps déjà (un peu débordée ces dernières semaines!). D'ailleurs, le mail commençant par: butterfly.papillon ne semble pas fonctionner Leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtitefunny Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Merci leeloo ! Je penses que dès que je recevrai tes fiches, je vais bosser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtitefunny Posté(e) 31 décembre 2005 Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Voici une fiche sur un thème : le handicap à l'école. J'espère qu'elle vous intéressera. (fiche faite par Nicolas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Je viens de faire un envoi mais j'ai un soucis avec les adresses commençant par: morgane.goacolou couet Vous semblez avoir le même serveur et ça bug avec hotmail. Je n'arrive pas à envoyer de mail à n'importe quelle adresse de ce serveur Leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spiritzen Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour Leeloo261, Je vais passer pour la 1ere fois le concours CRPE (croisons les doigts ) et je voulais savoir si tu pourrais m'envoyer tes fiches pour mes revisions. Je te remercie sincèrement d'avance! Mon mail est le suivant: spiritzen@gmail.com Ps: j'aurais bien voulu te contacter par MP mais j'ai n'ai pas encore validé mes 5 messages dans ce forum. Désolée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés