Jump to content
Sign in to follow this  
perruche64

New York 911

Recommended Posts

perruche64

Est-ce que je suis la seule "timbrée" à regarder ce téléfilm ?

J'aime bcp, c'est à rebondissement... surtout que la série s'arrête la saison prochaine...snif :cry:

ortisse

Je regarde depuis le tout 1er épisode, j'aime beaucoup! Bon là pour cette saison je suis un peu en retard, mais bon j'ai tout enregistré donc pas de problème!

Par contre je ne savais pas que ça allait s'arrêter T_T !

Michel
Est-ce que je suis la seule "timbrée" à regarder ce téléfilm ?

J'aime bcp, c'est à rebondissement... surtout que la série s'arrête la saison prochaine...snif  :cry:

J'adore mais c'est super tard... Mais c'est génial! même si j'ai pas vu les tout premier épisode!!!

perruche64

j'ai lu ça ds un magazine tv... dégoûtée !!!

Je pensais d'ailleurs que Finnely allait tous les tuer... mais hier soir j'ai compris que non...

tipiak

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

avec mistertip', on est fan depuis pas mal de temps ; pas depuis le tout début parce qu'on était tombés dessus un peu par hasard, mais pas loin du début non plus. on aime beaucoup, mais c'est vrai que c'est super tard, c'est dommage car je lutte parfois pour garder les yeux ouverts jusqu'au bout (notre magneto est H.S donc impossible d'enregistrer, snif snif)

mais j'avoue que certains personnages me manquent (kim, doc, joey, etc...)

j'attends avec impatience le retour sur pieds de Bosco ! ça manque de sel quand il n'est pas là :D et j'adore sa "relation" avec Yocas (j'attends qu'une chose, surtout maintenant qu'elle est débarrassée de son abruti de mari, c'est que... enfin j'imagine que vous aussi :P )

tazz01

La 1ère fois que j'ai vu la pub pour cette série, ça me disait rien, je trouvais que ça n'avait pas l'air de casser des briques, et puis un soir je me suis prise dedans et depuis j'accroche complètement (du coup j'ai raté les tous 1ers épisodes).

Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'en plus des habituelles enquêtes policières, il y a une histoire de fond ,qui évolue petit à petit, enfin bref j'adore.

ortisse

Même mon père roi du "les séries américaines c'est de la M*biiiiiiip" accroche bien à celle-ci!

Moi aussi j'adore la relation Yokas/Bosco: elle est fraternelle, amicale, mais ils sont aussi collègues, parfois chien/chat et vivement qu'un jour elle devienne amoureuse!

J'aimais bien au début de la série la relation Kim/Jimmy!

Sinon je trouve que depuis 2/3 saisons l'histoire se concentre plus sur les flics en laissant un peu de côté les ambulanciers et les pompiers.

tipiak
Même mon père roi du "les séries américaines c'est de la M*biiiiiiip" accroche bien à celle-ci!

Moi aussi j'adore la relation Yokas/Bosco: elle est fraternelle, amicale, mais ils sont aussi collègues, parfois chien/chat et vivement qu'un jour elle devienne amoureuse!

Sinon je trouve que depuis 2/3 saisons l'histoire se concentre plus sur les flics en laissant un peu de côté les ambulanciers et les pompiers.

tout pareil que toi, ortisse !

je pense que Yokas et Bosco sont déjà amoureux l'un de l'autre depuis pas mal de temps, mais qu'il ne se le sont pas encore avoués ;) on se demande ce qu'ils fichent :P

Jimmy est l'un des personnages qui me manquent aussi, et sa mort m'avait rendue drôlement tristoune à l'époque :cry:

et idem, je trouve qu'il y en a un peu trop pour les flics en ce moment, les ambulanciers et les pompiers sont mis de côté. de toute façon, chez les pompiers, il n'y a plus de personnage vedette, ils sont tous partis... quant aux ambulanciers, Nieto, c'est pas forcément mon préféré et c'est le seul qui reste des anciens personnages !

soho

moi aussi j'aaaaddooorrrreeeee!!!!!et depuis le tout début!!!

je trouve que pour la dernière saison, les scénaristes ont vraiment assuré et dans un sens ça me fait plaisir de voir que même si cette excellente série touche à sa fin,elle ne va pas finir en eau de boudin...

Tipiak, j'attends aussi avec impatience le retour de notre super Bosco mais je ne crois pas vraiment à l'éventualité d'une idylle avec Yokas.

Moi,je pencherai plutôt du coté d'une histoire avec Miller...

On ouvre les paris?????? :D

soho

je pense que Yokas et Bosco sont déjà amoureux l'un de l'autre depuis pas mal de temps, mais qu'il ne se le sont pas encore avoués ;) on se demande ce qu'ils fichent :P

Jimmy est l'un des personnages qui me manquent aussi, et sa mort m'avait rendue drôlement tristoune à l'époque :cry:

et idem, je trouve qu'il y en a un peu trop pour les flics en ce moment, les ambulanciers et les pompiers sont mis de côté. de toute façon, chez les pompiers, il n'y a plus de personnage vedette, ils sont tous partis... quant aux ambulanciers, Nieto, c'est pas forcément mon préféré et c'est le seul qui reste des anciens personnages !

mais Jimmy n'est pas mort!!!!à mon avis, tu dois te tromper de personnage...

perruche64

a voir l'épisode de hier, je pencherai tout de même pr une joli histoire entre Bosco et Yokas...

Par contre Ty et Sacha je sais plus trop où ils en sont (et je vois pas trop où ils vont :huh: ).

C'est vrai qu'au début je regardais plus pr les pompiers, on voyait peu les flics... la tendance s'inverse mais l'histoire est super prenante donc ça ne me dérange pas trop...

Par contre, qu'avez-vous compris dimanche ? Est-ce que Sully a vu Ty et le fils "maquiller" le décès de Finaly ?

soho
Par contre, qu'avez-vous compris dimanche ? Est-ce que Sully a vu Ty et le fils "maquiller" le décès de Finaly ?

non je ne crois pas mais à mon avis même maquiller, je suis sûre qu'aucun flic ne sera duppe de la vrai cause du décès de Finney Père...

c'est drôle que vous pensiez tous qu'il y a quelque chose entre Bosco et Yokas parceque moi je les toujours vu plutot comme frère et de soeur de coeur (oui c'est gnangnan... :blush: )que comme potentiels amants...

tipiak

ah oui, je confonds leurs prénoms ! je pensais à celui avec kim a eu une aventure, un beau gosse ambulancier qui a été tué par un toxicomane...

soho

ah oui, je confonds leurs prénoms ! je pensais à celui avec kim a eu une aventure, un beau gosse ambulancier qui a été tué par un toxicomane...

[/quote

lui c'était Bobby Caffey et en effet, je crois que l'épisode où il meurt est celui qui m'a arraché ma première larme :cry:

ortisse

Jimmy est l'un des personnages qui me manquent aussi, et sa mort m'avait rendue drôlement tristoune à l'époque  :cry:

En effet Jimmy n'est pas mort il a été "muté" <_< dans une autre caserne et il va se marier avec Kim et refaire un bébé (enfin ça c'est déjà fait ;) ).

A mon avis tu dois parler de Boby, l'ambulancier au grand coeur qui était amoureux de Kim, mais elle ne le voyait que comme son meilleur ami, même après avoir couché avec lui :P .

EDIT: bon je réponds 3 jours après c'est pas grave, l'important c'est de rendre à Boby ce qui appartient à Boby :D .

Sinon pour Bosco et Yokas je l'ai dis plus haut je très complexe, ils sont très proche un peu comme des frères et soeurs qui se chamaillent mais justement ils ne sont pas frères donc j'aimerai qu'il y ai des sentiments amoureux qui naissent entre eux :wub: .

C'est pas tout ça mais vous m'avez donné envie de voir les épisodes des 3 dernières semaines!

tazz01

Quelqu'un peut m'expliquer un truc de l'épisode qui vient de passer, c'est Cruz qui est contaminée ? parceque j'ai pas compris ce que disait le médecin?merci.

snoop59

je ne pense pas que le médecin ait dit qu'elle était contaminée. J'ai juste compris qu'il avait vu une anomalie sur ses examens et il lui a demandé si elle suivait un traitement.

Cancer?

snoop59

enfin, je viens de me rappeler qu'elle lui a dit que ça commençait à apparaître. Donc je me trompe peut-être.

pharell

moi aussi je pense qu elle a ete contaminée... enfin j ai pas trop compris..

par contre une question je n ai pas bien vu mais: sacha est enceinte????

ou j ai mal vu???

snoop59

à priori oui, c'est pour ça qu'elle essaye de se rapprocher de Ty

pharell

donc j ai bien compris...

j ai just vu qu elle faisait tomber qqch dans la poubelle et ca ressembllait a un test de grossesse!!

et bien ca va etre chaud!

tazz01

Oui c'est ça, au début de l'épisode il y a un gros plan sur le test, et à la fin, elle le jette.

pharell

merci

je suis rentrée trop tard pour voir le debut...

snoop59

c'est commencé!! Cool, on voit Bosco! J'espère qu'on va le voir un peu plus dans les prochains épisodes.

tazz01

J'ai loupé le début, pourquoi Cruz joue les "kamikases", il s'est passé un truc?

Zabou85

Et bien apparemment elle est condamnée, elle a une maladie et elle ne veut pas se faire soigner. Donc visiblement, elle se dit qu'elle n'a plus rien à perdre.

Par contre j'ai raté juste avant le générique donc je sais pas si le médecin a dit qu'elle maladie c'était?

Edited by Zabou85

gaoule

Help...

Quelqu'un pourrait me faire une résumé des 2 épisodes d'hier, j'ai tout loupé... :cry:

Merci

tazz01

C'était palpitant hier soir, alors en résumé:

Dans le 1er épisode, j'ai raté le début donc là où j'ai pris , on retrouve 2 corps dans un cerceuil, il s'avère en fait que c'est un mec qui a été tué par un gang, Cruz va à la rencontre du chef de ce gang pour lui mettre la pression (toute seule avec son coéquipier qui flippe un peu quand même). Après des péripéties, il y a échange de coups de feu, elle le blesse et l'arrête. En même temps, Grace retrouve sa mère qui est SDF, mais elle redisparait par la suite.

Sasha avoue à Sully qu'elle est enceinte, il lui conseille de le dire à Ty mais pour l'instant elle veut pas.

Bosco doit passer une évaluation de tir pour retrouver son post, mais comme il ne voit plus trop bien d'1 oeil, il rate les cibles et demande à faith de tirer à sa place, elle refuse.

2ème épisode: Il y a un braquage dans une bijouterie, 1 des 2 hommes s'enfuie, l'autre est blessé et arrêté, pendant qu'il est soigné par Carlos, il lui tousse du sang au visage.

A l'hôpital, ils se rendent compte qu'il a un virus mortel.

A la fin de l'épisode, Carlos retrouve sa chérie mais dans la nuit il devient malade (donc on pense qu'il a été atteind par le virus :cry: )

En même temps, Bosco reprend du service, c'est un peu tendu avec Faith qui veut savoir comment il a fait pour l'épreuve de tir, mais il lui dit rien.

Dans le commisariat, le chef de gang arrêté par Cruz est abattu par un gamin de 13 ans, elle pense que c'est le bras droit du gang qui a organisé ça, elle va le voir et il lui demande 2 jours pour empecher une guerre des gangs par rapport à la drogue, mais en fait il fait exploser le bar où sont réunis les autres chefs de gang pour le partage du territoire, donc ça promet pour la suite...

Voilà c'est résumé, un peu dans le désordre mais je pense qu'il y a l'essentiel;

MadMarc

pas moi, jamais vu, 'sais meme pas de quoi ca parle...

snoop59
Par contre j'ai raté juste avant le générique donc je sais pas si le médecin a dit qu'elle maladie c'était?

Toujours pas!! :(