Aller au contenu

New York 911


perruche64

Messages recommandés

Est-ce que je suis la seule "timbrée" à regarder ce téléfilm ?

J'aime bcp, c'est à rebondissement... surtout que la série s'arrête la saison prochaine...snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tazz01

    9

  • soho

    7

  • snoop59

    7

  • tipiak

    4

Membres les plus actifs

Je regarde depuis le tout 1er épisode, j'aime beaucoup! Bon là pour cette saison je suis un peu en retard, mais bon j'ai tout enregistré donc pas de problème!

Par contre je ne savais pas que ça allait s'arrêter T_T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis la seule "timbrée" à regarder ce téléfilm ?

J'aime bcp, c'est à rebondissement... surtout que la série s'arrête la saison prochaine...snif  :cry:

J'adore mais c'est super tard... Mais c'est génial! même si j'ai pas vu les tout premier épisode!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça ds un magazine tv... dégoûtée !!!

Je pensais d'ailleurs que Finnely allait tous les tuer... mais hier soir j'ai compris que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

avec mistertip', on est fan depuis pas mal de temps ; pas depuis le tout début parce qu'on était tombés dessus un peu par hasard, mais pas loin du début non plus. on aime beaucoup, mais c'est vrai que c'est super tard, c'est dommage car je lutte parfois pour garder les yeux ouverts jusqu'au bout (notre magneto est H.S donc impossible d'enregistrer, snif snif)

mais j'avoue que certains personnages me manquent (kim, doc, joey, etc...)

j'attends avec impatience le retour sur pieds de Bosco ! ça manque de sel quand il n'est pas là :D et j'adore sa "relation" avec Yocas (j'attends qu'une chose, surtout maintenant qu'elle est débarrassée de son abruti de mari, c'est que... enfin j'imagine que vous aussi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que j'ai vu la pub pour cette série, ça me disait rien, je trouvais que ça n'avait pas l'air de casser des briques, et puis un soir je me suis prise dedans et depuis j'accroche complètement (du coup j'ai raté les tous 1ers épisodes).

Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'en plus des habituelles enquêtes policières, il y a une histoire de fond ,qui évolue petit à petit, enfin bref j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mon père roi du "les séries américaines c'est de la M*biiiiiiip" accroche bien à celle-ci!

Moi aussi j'adore la relation Yokas/Bosco: elle est fraternelle, amicale, mais ils sont aussi collègues, parfois chien/chat et vivement qu'un jour elle devienne amoureuse!

J'aimais bien au début de la série la relation Kim/Jimmy!

Sinon je trouve que depuis 2/3 saisons l'histoire se concentre plus sur les flics en laissant un peu de côté les ambulanciers et les pompiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mon père roi du "les séries américaines c'est de la M*biiiiiiip" accroche bien à celle-ci!

Moi aussi j'adore la relation Yokas/Bosco: elle est fraternelle, amicale, mais ils sont aussi collègues, parfois chien/chat et vivement qu'un jour elle devienne amoureuse!

J'aimais bien au début de la série la relation Kim/Jimmy!

Sinon je trouve que depuis 2/3 saisons l'histoire se concentre plus sur les flics en laissant un peu de côté les ambulanciers et les pompiers.

tout pareil que toi, ortisse !

je pense que Yokas et Bosco sont déjà amoureux l'un de l'autre depuis pas mal de temps, mais qu'il ne se le sont pas encore avoués ;) on se demande ce qu'ils fichent :P

Jimmy est l'un des personnages qui me manquent aussi, et sa mort m'avait rendue drôlement tristoune à l'époque :cry:

et idem, je trouve qu'il y en a un peu trop pour les flics en ce moment, les ambulanciers et les pompiers sont mis de côté. de toute façon, chez les pompiers, il n'y a plus de personnage vedette, ils sont tous partis... quant aux ambulanciers, Nieto, c'est pas forcément mon préféré et c'est le seul qui reste des anciens personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aaaaddooorrrreeeee!!!!!et depuis le tout début!!!

je trouve que pour la dernière saison, les scénaristes ont vraiment assuré et dans un sens ça me fait plaisir de voir que même si cette excellente série touche à sa fin,elle ne va pas finir en eau de boudin...

Tipiak, j'attends aussi avec impatience le retour de notre super Bosco mais je ne crois pas vraiment à l'éventualité d'une idylle avec Yokas.

Moi,je pencherai plutôt du coté d'une histoire avec Miller...

On ouvre les paris?????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mon père roi du "les séries américaines c'est de la M*biiiiiiip" accroche bien à celle-ci!

Moi aussi j'adore la relation Yokas/Bosco: elle est fraternelle, amicale, mais ils sont aussi collègues, parfois chien/chat et vivement qu'un jour elle devienne amoureuse!

J'aimais bien au début de la série la relation Kim/Jimmy!

Sinon je trouve que depuis 2/3 saisons l'histoire se concentre plus sur les flics en laissant un peu de côté les ambulanciers et les pompiers.

tout pareil que toi, ortisse !

je pense que Yokas et Bosco sont déjà amoureux l'un de l'autre depuis pas mal de temps, mais qu'il ne se le sont pas encore avoués ;) on se demande ce qu'ils fichent :P

Jimmy est l'un des personnages qui me manquent aussi, et sa mort m'avait rendue drôlement tristoune à l'époque :cry:

et idem, je trouve qu'il y en a un peu trop pour les flics en ce moment, les ambulanciers et les pompiers sont mis de côté. de toute façon, chez les pompiers, il n'y a plus de personnage vedette, ils sont tous partis... quant aux ambulanciers, Nieto, c'est pas forcément mon préféré et c'est le seul qui reste des anciens personnages !

mais Jimmy n'est pas mort!!!!à mon avis, tu dois te tromper de personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir l'épisode de hier, je pencherai tout de même pr une joli histoire entre Bosco et Yokas...

Par contre Ty et Sacha je sais plus trop où ils en sont (et je vois pas trop où ils vont :huh: ).

C'est vrai qu'au début je regardais plus pr les pompiers, on voyait peu les flics... la tendance s'inverse mais l'histoire est super prenante donc ça ne me dérange pas trop...

Par contre, qu'avez-vous compris dimanche ? Est-ce que Sully a vu Ty et le fils "maquiller" le décès de Finaly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, qu'avez-vous compris dimanche ? Est-ce que Sully a vu Ty et le fils "maquiller" le décès de Finaly ?

non je ne crois pas mais à mon avis même maquiller, je suis sûre qu'aucun flic ne sera duppe de la vrai cause du décès de Finney Père...

c'est drôle que vous pensiez tous qu'il y a quelque chose entre Bosco et Yokas parceque moi je les toujours vu plutot comme frère et de soeur de coeur (oui c'est gnangnan... :blush: )que comme potentiels amants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...