Aller au contenu

New York 911


perruche64

Messages recommandés

Parcequ'il y a eu une diffusion? :cry: aie, je croyais qu'à cause des élections allemandes, y'avait pas eu d'épisodes, ben mince je suis dégoutée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tazz01

    9

  • soho

    7

  • snoop59

    7

  • tipiak

    4

Membres les plus actifs

carlos se fait "kidnapper" par sa belle pour le WE: elle lui présente ses parents! ils balancent toutes les 5 min à Carlos qu'il fait partie d'une minorité et pensent que leur fille a une vie de m...ils se cassent avant la fin du WE et Carlos, pour une fois, est heureux d'être orphelin!

Faith trouve celui qui a arrangé les résultats de tir de Bosco et va aller en parler au lieutenant.

Ty et Sasha se rabibochent doucement.

Cruz a une leucémie et a la trouille de commencer le traitement.

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai été chanceuse sur ce coup là car pour une fois je n'avais pas fait de programmation mais j'ai lancé l'enregistrement à la fin d'Urgence sur une K7 de 5 heures.

Résultat après 15 min de frayeur( ben oui je trouvais pas l'épisode après le journal mais une émission sur le patrimoine... :cry: ) et d'enquête chez les accros de NY911, mon indic' m'a informé du passage de l'épisode 1h30 après l'horaire prévu... ouf j'étais sauvée parcequ'il est pas question que je rate un des derniers épisode et encore moins à cause d'élections allemandes!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et carlos alors, le truc du virus? ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et carlos alors, le truc du virus? ça donne quoi?

alors ca j'avoue que j'ai pas compris parcequ'un coup il est proche de la mort et l'épisode d'après rien même pas une allusion au virus et notre petit Carlos et en pleine forme... :huh:

à mon avis, il y a eu "coupage d'épisodes" par notre cher service public <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai loupé l'épisode j'ai vu qu'à la place il y avait un documentaire donc je pensais qu'il n'y aurait pas d'épisode :cry:

Faith trouve celui qui a arrangé les résultats de tir de Bosco et va aller en parler au lieutenant.

c'est qui qui a tiré pour Bosco? quelqu'un qu'on connait? Faith elle m'enerve à tjs chercher la petite bête :D et sa fille, elle est tjs amie avec le gars qui se dit être un vampire?

bon j'espère que ce dimanche ils diffuseront l'épisode comme prévu et pas avec 1H30 de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai loupé l'épisode j'ai vu qu'à la place il y avait un documentaire donc je pensais qu'il n'y aurait pas d'épisode  :cry:
Faith trouve celui qui a arrangé les résultats de tir de Bosco et va aller en parler au lieutenant.

c'est qui qui a tiré pour Bosco? quelqu'un qu'on connait? Faith elle m'enerve à tjs chercher la petite bête :D et sa fille, elle est tjs amie avec le gars qui se dit être un vampire?

bon j'espère que ce dimanche ils diffuseront l'épisode comme prévu et pas avec 1H30 de retard !

le mec qu'a tiré pour Bosco fait partie d'un autre district. je ne le connais pas mais je ne suis pas la série depuis longtemps ( malheureusement, mais je me rattrape sur 13e rue.)

pas de mention de la fille de Faith et du copain vampire.

d'accord avec Soho, il ont sauté un épisode, c'est sûr. j'aime pas ça ! :angry:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'épisode où Carlos a un virus est un crossover (je ne suis pas sur de l'orthographe) avec la nouvelle série de M6 NIH. La guérison de Carlos se vera dans un des épisodes de cette série.

Ce n'est pas un mélange d'épisode de la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode où Carlos a un virus est un crossover (je ne suis pas sur de l'orthographe) avec la nouvelle série de M6 NIH. La guérison de Carlos se vera dans un des épisodes de cette série.

Ce n'est pas un mélange d'épisode de la chaîne.

Merci Bubble mais où as-tu trouvé l'info???

Je trouve ca quand même mal fait. Je suis ok avec l'idée du cross over surtout si la série dont tu parles est aussi bien que NY911 (au moins ca compensera la fin de la série :cry: ) mais je trouve que les réalisateurs ou autres (je ne sais pas qui gère ça...) pourraient s'arranger pour que ça ne laisse pas un blanc aussi flagrant entre les épisodes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...