Aller au contenu

New York 911


perruche64

Messages recommandés

J'ai loupé le début, pourquoi Cruz joue les "kamikases", il s'est passé un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tazz01

    9

  • soho

    7

  • snoop59

    7

  • tipiak

    4

Membres les plus actifs

Et bien apparemment elle est condamnée, elle a une maladie et elle ne veut pas se faire soigner. Donc visiblement, elle se dit qu'elle n'a plus rien à perdre.

Par contre j'ai raté juste avant le générique donc je sais pas si le médecin a dit qu'elle maladie c'était?

Modifié par Zabou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était palpitant hier soir, alors en résumé:

Dans le 1er épisode, j'ai raté le début donc là où j'ai pris , on retrouve 2 corps dans un cerceuil, il s'avère en fait que c'est un mec qui a été tué par un gang, Cruz va à la rencontre du chef de ce gang pour lui mettre la pression (toute seule avec son coéquipier qui flippe un peu quand même). Après des péripéties, il y a échange de coups de feu, elle le blesse et l'arrête. En même temps, Grace retrouve sa mère qui est SDF, mais elle redisparait par la suite.

Sasha avoue à Sully qu'elle est enceinte, il lui conseille de le dire à Ty mais pour l'instant elle veut pas.

Bosco doit passer une évaluation de tir pour retrouver son post, mais comme il ne voit plus trop bien d'1 oeil, il rate les cibles et demande à faith de tirer à sa place, elle refuse.

2ème épisode: Il y a un braquage dans une bijouterie, 1 des 2 hommes s'enfuie, l'autre est blessé et arrêté, pendant qu'il est soigné par Carlos, il lui tousse du sang au visage.

A l'hôpital, ils se rendent compte qu'il a un virus mortel.

A la fin de l'épisode, Carlos retrouve sa chérie mais dans la nuit il devient malade (donc on pense qu'il a été atteind par le virus :cry: )

En même temps, Bosco reprend du service, c'est un peu tendu avec Faith qui veut savoir comment il a fait pour l'épreuve de tir, mais il lui dit rien.

Dans le commisariat, le chef de gang arrêté par Cruz est abattu par un gamin de 13 ans, elle pense que c'est le bras droit du gang qui a organisé ça, elle va le voir et il lui demande 2 jours pour empecher une guerre des gangs par rapport à la drogue, mais en fait il fait exploser le bar où sont réunis les autres chefs de gang pour le partage du territoire, donc ça promet pour la suite...

Voilà c'est résumé, un peu dans le désordre mais je pense qu'il y a l'essentiel;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi, jamais vu, 'sais meme pas de quoi ca parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était palpitant hier soir, alors en résumé:

Dans le 1er épisode, j'ai raté le début donc là où j'ai pris , on retrouve 2 corps dans un cerceuil, il s'avère en fait que c'est un mec qui a été tué par un gang, Cruz va à la rencontre du chef de ce gang pour lui mettre la pression (toute seule avec son coéquipier qui flippe un peu quand même). Après des péripéties, il y a échange de coups de feu, elle le blesse et l'arrête. En même temps, Grace retrouve sa mère qui est SDF, mais elle redisparait par la suite.

Sasha avoue à Sully qu'elle est enceinte, il lui conseille de le dire à Ty mais pour l'instant elle veut pas.

Bosco doit passer une évaluation de tir pour retrouver son post, mais comme il ne voit plus trop bien d'1 oeil, il rate les cibles et demande à faith de tirer à sa place, elle refuse.

2ème épisode: Il y a un braquage dans une bijouterie, 1 des 2 hommes s'enfuie, l'autre est blessé et arrêté, pendant qu'il est soigné par Carlos, il lui tousse du sang au visage.

A l'hôpital, ils se rendent compte qu'il a un virus mortel.

A la fin de l'épisode, Carlos retrouve sa chérie mais dans la nuit il devient malade (donc on pense qu'il a été atteind par le virus  :cry: )

En même temps, Bosco reprend du service, c'est un peu tendu avec Faith qui veut savoir comment il a fait pour l'épreuve de tir, mais il lui dit rien.

Dans le commisariat, le chef de gang arrêté par Cruz est abattu par un gamin de 13 ans, elle pense que c'est le bras droit du gang qui a organisé ça, elle va le voir et il lui demande 2 jours pour empecher une guerre des gangs par rapport à la drogue, mais en fait il fait exploser le bar où sont réunis les autres chefs de gang pour le partage du territoire, donc ça promet pour la suite...

Voilà c'est résumé, un peu dans le désordre mais je pense qu'il y a l'essentiel;

très bien résumé :thumbsup: juste je rajoute que le bras droit (du chef de gang mort ) c'est wyclef jean des fugees et c'est dommage que les histoires durent plusieurs épisodes, du coup faut en rater aucun... mais c'est pas grave, quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Merci, depuis hier soir, je me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un et je trouvais pas à qui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je fais remonter ce post pour demander si un eâme charitable pourrait me raconter la fin de l'épisode de dimanche, que j'ai ratée à cause des élections allemandes..j'avais progrmmé l'enregistrement mais comme ils ont passé une émission entre 2 ben voilà il me manque la fin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...