Aller au contenu

New York 911


perruche64

Messages recommandés

Même mon père roi du "les séries américaines c'est de la M*biiiiiiip" accroche bien à celle-ci!

Moi aussi j'adore la relation Yokas/Bosco: elle est fraternelle, amicale, mais ils sont aussi collègues, parfois chien/chat et vivement qu'un jour elle devienne amoureuse!

J'aimais bien au début de la série la relation Kim/Jimmy!

Sinon je trouve que depuis 2/3 saisons l'histoire se concentre plus sur les flics en laissant un peu de côté les ambulanciers et les pompiers.

tout pareil que toi, ortisse !

je pense que Yokas et Bosco sont déjà amoureux l'un de l'autre depuis pas mal de temps, mais qu'il ne se le sont pas encore avoués ;) on se demande ce qu'ils fichent :P

Jimmy est l'un des personnages qui me manquent aussi, et sa mort m'avait rendue drôlement tristoune à l'époque :cry:

et idem, je trouve qu'il y en a un peu trop pour les flics en ce moment, les ambulanciers et les pompiers sont mis de côté. de toute façon, chez les pompiers, il n'y a plus de personnage vedette, ils sont tous partis... quant aux ambulanciers, Nieto, c'est pas forcément mon préféré et c'est le seul qui reste des anciens personnages !

mais Jimmy n'est pas mort!!!!à mon avis, tu dois te tromper de personnage...

ah oui, je confonds leurs prénoms ! je pensais à celui avec kim a eu une aventure, un beau gosse ambulancier qui a été tué par un toxicomane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tazz01

    9

  • soho

    7

  • snoop59

    7

  • tipiak

    4

Membres les plus actifs

ah oui, je confonds leurs prénoms ! je pensais à celui avec kim a eu une aventure, un beau gosse ambulancier qui a été tué par un toxicomane...

[/quote

lui c'était Bobby Caffey et en effet, je crois que l'épisode où il meurt est celui qui m'a arraché ma première larme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy est l'un des personnages qui me manquent aussi, et sa mort m'avait rendue drôlement tristoune à l'époque  :cry:

mais Jimmy n'est pas mort!!!!à mon avis, tu dois te tromper de personnage...

En effet Jimmy n'est pas mort il a été "muté" <_< dans une autre caserne et il va se marier avec Kim et refaire un bébé (enfin ça c'est déjà fait ;) ).

A mon avis tu dois parler de Boby, l'ambulancier au grand coeur qui était amoureux de Kim, mais elle ne le voyait que comme son meilleur ami, même après avoir couché avec lui :P .

EDIT: bon je réponds 3 jours après c'est pas grave, l'important c'est de rendre à Boby ce qui appartient à Boby :D .

Sinon pour Bosco et Yokas je l'ai dis plus haut je très complexe, ils sont très proche un peu comme des frères et soeurs qui se chamaillent mais justement ils ne sont pas frères donc j'aimerai qu'il y ai des sentiments amoureux qui naissent entre eux :wub: .

C'est pas tout ça mais vous m'avez donné envie de voir les épisodes des 3 dernières semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer un truc de l'épisode qui vient de passer, c'est Cruz qui est contaminée ? parceque j'ai pas compris ce que disait le médecin?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le médecin ait dit qu'elle était contaminée. J'ai juste compris qu'il avait vu une anomalie sur ses examens et il lui a demandé si elle suivait un traitement.

Cancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je viens de me rappeler qu'elle lui a dit que ça commençait à apparaître. Donc je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu elle a ete contaminée... enfin j ai pas trop compris..

par contre une question je n ai pas bien vu mais: sacha est enceinte????

ou j ai mal vu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai bien compris...

j ai just vu qu elle faisait tomber qqch dans la poubelle et ca ressembllait a un test de grossesse!!

et bien ca va etre chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, au début de l'épisode il y a un gros plan sur le test, et à la fin, elle le jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est commencé!! Cool, on voit Bosco! J'espère qu'on va le voir un peu plus dans les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...