Posté(e) 21 août 200520 a Inscrite aussi, j'espère que c'est pas trop tard.... Merci pour les bonnes infos
Posté(e) 21 août 200520 a Pareil pour moi... ca m'intéresse d'autant plus que je vais travailler sur l'hygiène bucco-dentaire en deuxième période! Je ne sais pas si vous avez vu ceci:ce sont les fiches pédagogiques que Signal propose sur le site.
Posté(e) 21 août 200520 a Je ne sais pas si vous avez vu ceci:ce sont les fiches pédagogiques que Signal propose sur le site. <{POST_SNAPBACK}> Je n'arrive pas à y accéder ...
Posté(e) 22 août 200520 a Pas réussie à m'inscrire attention, pas d'apostrophe ni de / dans ton adresse
Posté(e) 22 août 200520 a Mouais, je l'ai fait aussi mais je pense que ça doit être trop tard!!! J'ai toujours les bonnes infos trop tard En tout cas merci
Posté(e) 22 août 200520 a Pas réussie à m'inscrire attention, pas d'apostrophe ni de / dans ton adresse <{POST_SNAPBACK}> merci !! effectivement c'est mieux sans !
Posté(e) 23 août 200520 a merci je viens de m'inscrire en espérant faire partie des 100 000 premières demandes