Posté(e) 13 octobre 200520 a Quelqu'un l'aurait-il reçu? Toujours rien quant à moi <{POST_SNAPBACK}> j'allais relancer le post, car je n'ai rien reçu non plus j espere l avoir quand meme un jour...
Posté(e) 13 octobre 200520 a Quelqu'un l'aurait-il reçu? Toujours rien quant à moi <{POST_SNAPBACK}> j'allais relancer le post, car je n'ai rien reçu non plus j espere l avoir quand meme un jour... <{POST_SNAPBACK}> "ils" avaient dit 6 semaines... <_< on va attendre en espérant qu'ils nous l'envoient
Posté(e) 14 octobre 200520 a On le trouve avec la revue Top Famille ou Family, je sais plus, en kiosque actuellement pour 2€50 avec en prime une brosse à dents lumineuse, et un tube de dentifrice... Mais bof... peut être pour des plus grands mais pas adapté à la maternelle. Sans parler de la pub omniprésente, l'héroïne s'appelle Signaline (ou quelque chose comme ça...).
Posté(e) 14 octobre 200520 a On le trouve avec la revue Top Famille ou Family, je sais plus, en kiosque actuellement pour 2€50 avec en prime une brosse à dents lumineuse, et un tube de dentifrice...Mais bof... peut être pour des plus grands mais pas adapté à la maternelle. Sans parler de la pub omniprésente, l'héroïne s'appelle Signaline (ou quelque chose comme ça...). <{POST_SNAPBACK}> Moustache, tu vis dans un kiosque à journaux? :P tu es tout le temps au courant des magazines qui sortent!
Posté(e) 15 octobre 200520 a Moi non plus toujours rien reçu. Mais l'offre n'était pas réservée aux premiers connectés? Il y en avait peut-être plein avant nous!