Aller au contenu

CD Rom Signal offert


pepite100

Messages recommandés

Moi non plus toujours rien reçu. Mais l'offre n'était pas réservée aux premiers connectés? Il y en avait peut-être plein avant nous!

oui mais c'était écrit que si on ne faisait pas partie de ces premiers connectés, on recevrait un mail pour nous proposer de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    7

  • Sasa

    7

  • ~didou~

    6

  • Yzaza

    4

Membres les plus actifs

On le trouve avec la revue Top Famille ou Family, je sais plus, en kiosque actuellement pour 2€50 avec en prime une brosse à dents lumineuse, et un tube de dentifrice...

Mais bof... peut être pour des plus grands mais pas adapté à la maternelle. Sans parler de la pub omniprésente, l'héroïne s'appelle Signaline (ou quelque chose comme ça...).

Merci Moustache :)

Je sais que ce n'est pas le lieu pour dire ça... mais... MERCI pour ton site qui donne plein d'ideés!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se souvient de la date où on s'est inscrites? Je ne suis pas allée voir sur leur site mais il y a peut-être une liste de celles qui vont le recevoir. En tout je n'ai pas eu d'email et encore moins de colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retournée voir sur le site et j'ai trouvé ça dans le règlement:

1/ un jeu gratuit sans obligation d'achat. Ce jeu s'achèvera dès qu'auront été enregistrées les 100 000 premières commandes. Les internautes concernés gagneront le CD-ROM Signal « Mission Secrète S.O.S. dents », celui-ci sera inséré dans un livret d'infos et de conseils sur l'hygiène bucco-dentaire.

Les demandeurs ne faisant pas partie des gagnants seront orientés vers la 2ème option.

2/ la 2ème possibilité de recevoir le Livret CD-ROM Signal est de faire une demande par courrier en inscrivant lisiblement ses coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) et le nombre de CD-ROM souhaités sur papier libre, et de l'envoyer, sous pli suffisamment affranchi à l'adresse suivante :

CD-Rom Signal - I 543 - Sogec Gestion - 91426 Morangis Cedex, en joignant un chèque d'un montant de 1.50 € par CD-ROM commandé, à l'ordre de Sogec Gestion. (Chèque sur un compte domicilié en France uniquement).

http://www.signal.tm.fr/eduque/Eduque_Frsignal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...