Posté(e) 26 octobre 200520 a Je l'ai reçu hier. Ca a été rapide, je l'avais commandé la semaine dernière. Pas encore eu le temps de le regarder.
Posté(e) 26 octobre 200520 a Moi aussi reçu hier ... et je ne me souvenais pas non plus l'avoir commandé Pas encore eu le temps d'y jeter un oeil
Posté(e) 27 octobre 200520 a Je l'ai reçu aussi!Et je me souviens l'avoir demandé!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi.... Reçu hier et franchement je ne l'attendais plus...(suis iompatiente non??? ) yzaza
Posté(e) 28 octobre 200520 a comme coco, je l'avais commandé en août et je l'ai reçu mardi <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, je me demandais ce que c'était.
Posté(e) 2 novembre 200520 a comme coco, je l'avais commandé en août et je l'ai reçu mardi <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, je me demandais ce que c'était. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de le recevoir aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder le contenu. J'espère que c'est intéressant!!
Posté(e) 3 novembre 200520 a Reçu à l'école cette semaine... Assez-bien pour les Grands (les jeux avec Signaline) moins évident je pense avec des plus petits... Merci Signal et e=m6.