Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je te conseille d'écouter "Patrice" ( il est mi-allemand, mi-jamaïcain) et c'est du reggae ( mais avec un style très special).Je le recommande chaudement! :)

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thanys00

12

• chantwal

5

• mimi & zico

4

• MadMarc

3

Posté(e)

CAMILLE (jeune femme au caractère bien trempé qui a sorti l'album "Le fil" il y a 6 mois et qui est déjà Disque d'Or, bien mérité.

Je l'écoute en boucle ! Mais j'ai déjà dit tout ça ailleurs.

Posté(e)
Ah yann tiersen, y'a rien de tel pour se détendre  :wub:

Sinon un groupe pas tout jeune, Portishead, j'adore la voix de la chanteuse du groupe:Beth Gibbons  :wub:

J'adore ce groupe!! :wub:

Posté(e)

Je découvre James Blunt (mon fiancé des RR vient de me l'envoyer) et c'est franchement bien, tout calme, tout doux, tranquillou...

Posté(e)
CAMILLE (jeune femme au caractère bien trempé qui a sorti l'album "Le fil" il y a 6 mois et qui est déjà Disque d'Or, bien mérité.

Je l'écoute en boucle ! Mais j'ai déjà dit tout ça ailleurs.

Idem, j'adore vraiment...

Posté(e)

De Yann Tiersen, quel album me conseillerez-vous en premier ?

Posté(e)

Celui que j'ai acheté (Yann Tiersen & Shannon Wright) :D :P

Posté(e)

Celui que j'ai acheté (Yann Tiersen & Shannon Wright) :D :P

Oui, j'ai bien vu que tu avais pris celui-là, mais il est en anglais avant que je comprenne les textes des chansons et que je les apprécie, cela va être trop dur pour moi....

En français, alors, quel album ? siouplait ! :)

Posté(e)

En voix féminines on a Pauline Croze, mon album de l' été, une voix fraîche, de beaux textes.....du tout bon :applause:

Sinon, ma petite préferée, je l'adore, Souad Massi, musique style maroco-andalouse et une voix sublime, "Deb" son dernier album est à écouter de toute urgence :wub::blush:

Posté(e)

alors pour toi Jorane elle chante ne rien : langue ioventée et joue du violoncelle :wub:

Posté(e)

Pooka : deux filles qui chantaient toutes seules sans mecs !!! en live un régal, dommage que ce soit fini... :cry:

je ne sais pas si tu connais les Pixies : un classique pour certains, une valeur sûre.

DEUS : j'adore

Ma déesse : PJ HARVEY

radiohead...

Et pourquoi pas se relancer dans l'excellence : david bowie, patti smith (HORSES), iggy pop,...

Posté(e)

Badly drawn boy, c'est anglais, de la pop, et je trouve ça sympa. il a signé la BO de About a boy.

evidemment portishead est un classique :wub: