roxane25 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Je te conseille d'écouter "Patrice" ( il est mi-allemand, mi-jamaïcain) et c'est du reggae ( mais avec un style très special).Je le recommande chaudement!
fantomette Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 CAMILLE (jeune femme au caractère bien trempé qui a sorti l'album "Le fil" il y a 6 mois et qui est déjà Disque d'Or, bien mérité. Je l'écoute en boucle ! Mais j'ai déjà dit tout ça ailleurs.
Ally06 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Ah yann tiersen, y'a rien de tel pour se détendre Sinon un groupe pas tout jeune, Portishead, j'adore la voix de la chanteuse du groupe:Beth Gibbons <{POST_SNAPBACK}> J'adore ce groupe!!
mims Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je découvre James Blunt (mon fiancé des RR vient de me l'envoyer) et c'est franchement bien, tout calme, tout doux, tranquillou...
chantwal Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 CAMILLE (jeune femme au caractère bien trempé qui a sorti l'album "Le fil" il y a 6 mois et qui est déjà Disque d'Or, bien mérité. Je l'écoute en boucle ! Mais j'ai déjà dit tout ça ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> Idem, j'adore vraiment...
chantwal Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 De Yann Tiersen, quel album me conseillerez-vous en premier ?
thanys00 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 De Yann Tiersen, quel album me conseillerez-vous en premier ? <{POST_SNAPBACK}> Celui que j'ai acheté (Yann Tiersen & Shannon Wright) :P
chantwal Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 De Yann Tiersen, quel album me conseillerez-vous en premier ? <{POST_SNAPBACK}> Celui que j'ai acheté (Yann Tiersen & Shannon Wright) :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai bien vu que tu avais pris celui-là, mais il est en anglais avant que je comprenne les textes des chansons et que je les apprécie, cela va être trop dur pour moi.... En français, alors, quel album ? siouplait !
dieudo50 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 En voix féminines on a Pauline Croze, mon album de l' été, une voix fraîche, de beaux textes.....du tout bon Sinon, ma petite préferée, je l'adore, Souad Massi, musique style maroco-andalouse et une voix sublime, "Deb" son dernier album est à écouter de toute urgence
ouioui Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 alors pour toi Jorane elle chante ne rien : langue ioventée et joue du violoncelle
steph.stephy3 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Pooka : deux filles qui chantaient toutes seules sans mecs !!! en live un régal, dommage que ce soit fini... je ne sais pas si tu connais les Pixies : un classique pour certains, une valeur sûre. DEUS : j'adore Ma déesse : PJ HARVEY radiohead... Et pourquoi pas se relancer dans l'excellence : david bowie, patti smith (HORSES), iggy pop,...
mimi & zico Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Badly drawn boy, c'est anglais, de la pop, et je trouve ça sympa. il a signé la BO de About a boy. evidemment portishead est un classique
Messages recommandés