loutte Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 ha... mais moi je sais plus quoi faire...bosses bosses pas cryin que faire? je suis complétement perdue....
zoumy Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 loutte fo pas exagerer tu es 15° et le rectorat prevoit 60 personnes meme s'ils ne respectent pas ce chiffre, tu es sure d'etre appelee les seuls a s'en faire sont les personnes qui sont au dela des 60! <_< donc tu peux d'ores et deja preparer tes fiches d'activités
but-but Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Des news du Sgen: - les recrutements commenceraient à la mi-octobre - il y a une toute petite petite petite chance pour que cela soit bon pour moi ( s'il appellent les 62 et s'il y a pas mal de désistements)... Et je lui ai demandé pourquoi la LC avait été rallongée alors que le surnombre était connu : " c'est indépendant, la LC est fonction de la LP, il est obligatoire que la LC soit aussi importante que la LP"!!!!!! Bonne soirée malgré tout! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
but-but Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Oups, j'ai oublié : officiellement 35 remontées de LC sur LP... Je change de ce pas ma signature, cette place pourra être très importante au final! _bl_sh_
zoumy Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 et il est sure ke la LC soit verrouillée à une soixantaine de poste?... cryin
but-but Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je vais te faire une réponse de normand, Zoumy : ils ont le budget pour 62 postes... Peut-être que ça peut être plus, mais cela peut être moins, fonction des départs en stage, maladie, maternité, congé parental... Reste à prier que l'hiver soit glacial et tout le monde malade.... Non, je suis pas méchante... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zoumy Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 non 'as raison but but fo k'ils tombent ts malades ou k'ils ns fassent pleins de petits nenfants
loutte Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 ils repoussent ils repoussent... j'y comprends plus rien... un coup début octobre,un coup fin et maintenant mi octobre.... ils vont me faire devenir dingue.... zoumy ils m'ont dit au rectorat qu'ils ne savaient pas s'ils prendraient les 60 personnes et au rythme ou ca va ils appelleront personne... et je suis d'une tendance pésimiste alors désolée de vous le faire subir... cryin _bl_sh_
Mag75 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 juste pour voir ma signature mise à jour ..on s'encourage comme on peut !! merci les filles et les garçons poour vos infos. Vous êtes de vrais indics !!
but-but Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Ben qu'est tu crois, Mag! :P B) On pourrait monter une agence de détectives? B) Ben non, j'suis bête, on va être appelés! TOUS!!!! :P Moi, j'aime bien les signatures avec les -35=, ça me donne la pêche!!!
lilie2fr Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Coucou je viens faire un p'tit tour pour dire coucou J'ai lu à l'école un communiqué du SGEN qui disait que sur Paris pour l'instant il était prévu une soixantaine de recrutement en LC MAIS que le ministère n'avait pas "fermé" le nombre ce qui veut dire qu'en cas de besoin ils recruteront encore et je pense vraiment que c'est ce qu'ils vont faire car ils ne tiendront pas l'année avec seulement 60 LC pour les congés mater et les trucs imprévus. Encore une bonne nouvelle : la ZIL qui avait repris mon CP va devoir rester dessus car la titulaire prend un congé parentale (je suis deg j'aurai pu garder mes mignons toutes l'année) ce qui fait qu'ils vont devoir remplacé cette ZIL qui ne peut plus l'être.Vous me suivez ? Et ce cas ne doit pas être unique ! Allez on ne se décourage mais réviser pour le concours si ça vous rassure . Eh, j'ai même changé ma signature !
Messages recommandés