Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

alors c kasiment sur, ils ne prendront que 62 cette année?

mais keski se passe s'il ya des congés maternités, des départs en pré-retraite, les congés maladies et les desistements?

au secours!!!

enfin but but, d'après ce que t'as la "gentille" dame, toi et moi on est parti pour recommencer à bucher et à stresser pour le concours... cryin :( cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

sinon mag75

t'inquiètes, mr Ramuh fonctionne comme ca: exo, poly et il faut lui demander les info; ne t'étonnes pas si en guise de reponse il te donne des poly, c'est sa facon de bosser.

mais hormis cela, gardes bien ces poly et bosses dessus, j'en ai un classeur rempli,

voila, sinon il est trop génial et tu le sens tout de même impliqué dans la réussite de ses élèves: il s'est renseigné sur les resultats du concours pour tous les PE1 qu'il avait à sa charge; et ca, il n'ya pas bcp de profs ki l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoumy, avant de paniquer attendons de voir les premiers recrutements :

-si ça se fait au compte goutte, il faudra envisager cette option ( je ne peux pas pour l'instant, c'est au dessus de mes forces...)

-si ça démarre sur les chapeaux de roue, il y aura de l'espoir...

Enfin, c'est ma théorie...

Et la gentille dame a sous entendu qu'ils ne savaient pas le nombre de postes vacants à l'avance... Donc encore un peu d'espoir... Moi, je crois que s'il y a des besoins, il faudra les combler: et ils ne peuvent pas, à mons d'être devin, connaître à l'avance les grossesses, les maladies etc...

Mais comment tenir jusqu'en janvier, éventuellement?!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison but but

on garde espoir, enfin, toutes mes amies ki sont passées sur LP ou ttes celles ki sont en début de LC me le disent aussi....... mais comment garder son calme????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Zoumy, je vais pas te donner de faux espoirs, mais moi, j'ai choisi d'y croire ( enfin, ça dépend des jours, alors, accrochons nous ensemble....

Tu sais depuis début septembre, ce n'est pas la première mauvaise info, alors attendons, même si il n'y a rien de pire que l'attente en ce moment!

Courage, je pense à toi!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ya une volonté de reduire le nombre d'appelés sur la LC,

mais comment feront-ils pour passer du nombre d'appelés de l'année dernière à 62 ???? même avec les titulaires en attente.

je ne comprends pas? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles pas de découragement ! et puis même sur la LC il va y avoir au fur et à mesure des désistements.

Zoumy, je l'ai trouvé bien sympa M.Ramus : simplement on était un peu déroutés par sa façon d'aborder le cours.

En tout cas il nous a donné pas mal de doc synthétiques...que je pourrai transmettre à celle qui se remettraient à travailler le concours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde!

je suis enfin de retour sur le forum.

ma 1ère journée de pe1: j'ai eu 2 h de fcs, on n'a pas fait gd chose...

voici mes profs pr ceux qui ont fait pe1 paris: fcs:Me allégret; maths Me Vauday; HG Me Boulmer et Me Scwarc; philo Me Huard; Angl:Me Marty et M Veyret...

par contre moi à l'iufm tt le monde me dit que c'est impossible qu'ils n'en recrutent que 62 sur lc, dc gardez le moral. (qd je dis tt le mde, c'est les profs!)

et voici mon mail mag pr qu'on se voie à molitor: anneliz202@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

ZOU: j'ai été heureuse pour toi de constater que tu as Mm Vauday en maths: elle est plus que géniale. Pour te dire,elle m'a donné goût aux maths alors que j'avais toujours détesté ça. D'ailleurs c'est grâce à ses cours que j'ai pu avoir 15 en maths au concours . L'une de mes amies a même eu 20 (elle a fini 2e sur LP B) ); Tes autres profs je ne les connais pas mais tu échappes à ceux que je n'avais pas apprécié.

Pour ma part, je mets à profit ce temps d'attente (ui commence sérieusement à me taper sur le système :blink::blink::blink: ) pour prendre pleins d'infos et de docs sur internet et je peux vous dire que ça m'occupe beaucoup à tel point qu'en trois jours de travail acharné je n'ai pu faire que la mater.

bisous à toutes et surtout gardez confiance :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zou

g eu Me marty, elle est géniale pour la préparation à l'épreuve d'anglais

sinon pour les autres profs, connais pas.

voila, sinon zoumy c'est un garcon :P

et voui ca existe :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...