marmotte37 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Si cela n'est pas trop tard, peux-tu m'envoyer ton fichier? MERCI BEAUCOUP Marmotte Mon e-mail rossignol.patrice@wanadoo.fr
Roudoudou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Moi aussi, si c'est possible, ton fichier m'intéresse Merci d'avance thaii@libertysurf.fr
lolirire Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 heu moi aussi je suis preneuse pour le fichier de math. par avance merci beaucoup. mon adresse: nadege.bra@free.fr
Sherpa Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je suis également intéressée même si on ne sait pas grand chose sur ce fameux fichier ... karwilly@wanadoo.fr
chacha Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Une interessee de plus!! Merci a celle qui fera suivre a: chachab75@yahoo.fr D'avance merci...
Titia Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 J'espère que ce n'est pas trop tard... Mon email : tiltty95@ifrance.com Merci d'avance !
loutte Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 salut ton fichier pour ce1 m'interesse aussi peux tu me l'envoyer ou une personne qui l'a deja reçu? merci par avance saboritlaurence@yahoo.fr
chamallow17 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Si tu as un moment , je veux bien ton fichier ! ( je n'ai pas encore d'affectation mais il pourra me servir j'en suis sure !!!) merci par avance !!!
chamallow17 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Ben c'est la fatigue mais je crois qu'avec mon adresse mail ce sera plus simple ... mallorie17@wanadoo.fr merchi encore !!!
leene Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 et bien pour faire originale je dirais que moi aussi je suis interessee par ce fameux fichier et que je peux faire suivre sans probleme !!! merci caroline
Titia Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 J'avais laissé un message mais je ne l'ai pas reçu ! J'espère que quelqu'un pourra me l'envoyer. D'avance, je vous remercie. Mon email : tiltty95@ifrance.com
lala Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Salut Comme tout le monde, je suis intéressée par ton fichier! Peux-tu me l'envoyer? Voici mon mail: lala.l@voila.fr Merci milles fois.....
Messages recommandés