annabLL Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 oh lala!! on abuse!! si qqn qui l'a déjà reçu pouvait me l'envoyer aussi, ça serait très gentill annabelleLoison@aol.com
khadija Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 salut! j'ai laissé un message y'a 3-4 jours, mais j'ai rien reçu. quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier? coraliemelchior@hotmail.com merci!
mandy Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 j'aimerai aussi ce fichier CE1 mandyr@free.fr merci!
joone25 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 moi aussi , s'il vous plaît!!!! mais je veux pas abuser... _bl_sh_ merci d'avance et bonne rentrée à tous!
pilouosmosa Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 évidemment je suis aussi intéressée par ce petit fichier dont vous parlez tous merci à celui ou celle qui me l'enverra: pilouosmosa@yahoo.fr bon courage à tous
CatherineD Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour ! Avez-vous déjà reçu ce fameux "fichier CE1" ? Si oui, comment s'organise les envois ? Grand merci ! CatherineD
vero20039 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci !!!!!!!! v.bechu@voila.fr
annelylou Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 j'ai pas compris sur quoi étais ce fichier à part que sa concerner les ce1 mais bon quoi qu'il en soit je suis tellement perdue avec mes ce1 que je recherche tout voici mon mail: Nedal19@aol.com
Titia Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 J'ai déjà laissé mon mail, mais toujours rien reçu. Alors, je retente en espèrant avoir plus de chance. Je ferai suivre ! Email : tiltty95@ifrance.com Merci à la personne qui le l'enverra.
Messages recommandés