célinex Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 quelqu'un a déjà utilisé la main à ma pâte sur ce thème ? et à part le "pack" de la màlap, vous avez des pistes pour travailler cette notion en cp ? merci ! céline.
waly68 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 oui moi j'ai utilisé les séances sur la mise en évidence de l'air avec des ce1.Que veux tu savoir?Je te laisse mon mail si tu as des questions sur les séances:lau.val2@wanadoo.fr
célinex Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 merci ! je me plonge dans les docs de la màlp et te contacte en cas de pb... euh, 1ère question, tu crois que les séances que tu as proposé fonctionneraient en cp début d'année ?
waly68 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 pkoi pas?Il faudrait juste modifier cetaines choses comme les recherches écrites par groupe,et être encore plus attentifs lors des manipulations surtout avec la bougie!j'espère que çà va marcher pour toi!
Ingrid Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut, J'ai également des séances sur l'air au cycle 2. Perso je les ai réalisées avec des CE1 mais elles sont tout a fair adaptables à des CP. Bonne rentrée. Ingrid
kirikou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Céline, Je rentre d'un petit week-end dans les alpes et je trouve ton message. J'ai des prep sur l'air. Les veux-tu? Si oui rappelle moi ton mel.
célinex Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 oui, oui kirikou ! je suis à marseille pendant la semaine, sans ordi, snif... donc longue à répondre ! merci pour ta proposition ! mayaparagate@wanadoo.fr (ingrid, je t'écris)
rodasy Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Bonjour, je pense faire mon mémoire sur les sciences à l'école donc Kirikou tes séances sur l'air m'interesse, si cela ne te dérange pas de me les envoyer... Merci d'avance
annelylou Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 j'aurai bien aimé faire ça moi aussi avec mon cycle 2; Est-ce que je peux aussi vous écrire? Je vous laisse mon mail au cas où: Nedal19@aol.com
kirikou Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Semaine bien remplie je me connecte seulement aujourd'hui cryin Céline je t'envoie les docs; rodasy, il me faudrait ton adresse
mamiebrossard Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 kirikou, je peux en profiter aussi ? mamiebrossard@aol.com
papou Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 et moi et moi..... merci!!! j'ai un Cp Ce1 et j'ai des choses de prêtes en conscience phonologique ou en temps ou autre..... si ça peut vous aider.... obert.celine@wanadoo.fr merci de votre aide!
Messages recommandés