Aller au contenu

IUFM Privas 2005-2006


Célayla

Messages recommandés

Oui c'est ça, au rectorat ils affichent les affectations, mais moi je me souviens aussi qu'on me l'ait dit par téléphone, mais je sais plus à quel moment par contre :huh:

Caroli et Jessica j'espère bien vous retrouver en septembre alors !!! C'est quand les résultats :clover:

Anne, pas eu le temps encore de te contacter :ninja:

ça y est les oraux sont terminés, je croise les doigts d'ici là !!!!!!!!!!! J'éspère ne pas avoir à me déplacer à Grenoble pour voir l'affectation, je ne me rends pas compte s'il faut être bien classée pour avoir Valence ou Privas en 1er ou 2e choix, si j'arrive vers les 350 éme ai je encore des chances je sais que l'Ardèche est peu demandée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Célayla

    11

  • anne d'ardèche

    10

  • Venus07

    9

  • caroli14

    7

Je te souhaite d'avoir directement les départements que tu souhaites car les transferts sont très durs...

Normalement effectivement l'Ardèche n'est pas un département très demandé. ;)

Enfin bonne nouvelle pour Anne et moi, nous avons eu notre ineat en Ardèche... :wub::wub:

Pour Célayla, une de nos copines de promo a eu une prolongation de scolarité car elle a accouché en janvier... vous vous verrez à la rentrée. Si tu veux je te donne ces coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'avoir directement les départements que tu souhaites car les transferts sont très durs...

Normalement effectivement l'Ardèche n'est pas un département très demandé. ;)

Enfin bonne nouvelle pour Anne et moi, nous avons eu notre ineat en Ardèche... :wub::wub:

Pour Célayla, une de nos copines de promo a eu une prolongation de scolarité car elle a accouché en janvier... vous vous verrez à la rentrée. Si tu veux je te donne ces coordonnées.

qd tu as été appelée en liste complémentaire tu n'as pas eu le choix tu as été en Isère, était ce loin de chez toi ?? Super pour votre Ineat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour votre Ineat les filles :applause::biggrinthumb:

Caroli, l'Ardèche n'est en effet pas très demandé donc tu as toutes tes chances, quelque soit ta position ds la LP de t'y retrouver :)

Venus, est-ce qu'elle est sur le forum ??

Bon sinon je suis trop contente, car nous allons acheter notre maison et emménageons début septembre :king1: Ca va être un peu chaud entre l'IUFM et le déballage des cartons mais après on va y être bien :D

Caroli c'est quand les résultats ??

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour :)

J'ai séparé l'ancien sujet "IUFM Privas" en :

- ce sujet IUFM Privas 2005-2006 que je ferme car l'année scolaire est finie :) Pour continuer les papotages entre vous (T1, etc.), vous pouvez créer un nouveau sujet sur "Le Mur - Entre vous".

- et ce nouveau sujet PE2 Privas 2006-2007 dans lequel vous trouverez vos messages récemment postés ici.

Merci de votre compréhension :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...