Aller au contenu

PE1 à Paris


ladollyvita

Messages recommandés

Y a-t-il des personnes sur le forum qui, comme moi, rentrent en PE1 à Paris en septembre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladollyvita

    11

  • Emiliiiie

    6

  • Emi78

    4

  • morphee94

    3

Je rentre aussi en PE1 cette année !

Je me demande d'ailleurs s'il y a des cours le mercredi ou si on peut bosser à côté... t'as une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre aussi en PE1 cette année !

Je me demande d'ailleurs s'il y a des cours le mercredi ou si on peut bosser à côté... t'as une idée ???

J'ai une copine qui était PE1 l'année dernière et qui m'a dit qu'ils nous libéraient une demi journée par semaine mais que c'était jamais le mercredi. Moi je pensais arrêter cette année le centre de loisirs de toute façon...

En revanche je me demande dans quel IUFM je vais être placée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'ailleurs s'il y a des cours le mercredi ou si on peut bosser à côté... t'as une idée ???

ALors dans l'ordre:

1/ oui il y a cours tous les jours (notre 1/2 journée de libre était le Mercredi matin pour nous il me semble)

2/ oui je bossais 12 à 16h par semaine à côté et en + je passais mon permi! Faut juste bien t'organiser et être attentive en cours pour déjà mémoriser un maximum d'infos!

Bon courage pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Merci pour ces renseignements!

:)

Modifié par ladollyvita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur liste complémentaire dans l'academie de dijon, mais je me suis inscrite en PE1 à paris quand meme...donc rentrée le 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait une licence d'anglais, et je pense que mes options seront histoire géo, litterature de jeunesse et 1500m. tu es combien sur liste complementaire? j'etais 41eme, mais il me semble que ça a bougé un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait une licence d'anglais, et je pense que mes options seront histoire géo, litterature de jeunesse et 1500m. tu es combien sur liste complementaire? j'etais 41eme, mais il me semble que ça a bougé un peu...

J'ai été admise sur liste principale :blush: J'ai déjà remplie la fiche d'options pour ma part (cf ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la PE1 moi aussi j'etais sur liste principale!

je voulais dire pour passer en PE2 je suis sur liste complementaire...je ne sais pas si on s'est bien comprise!

pour ce qui est de la fiche d'options, j'ai du la remplir alors mais je ne m'en souviens même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la PE1 moi aussi j'etais sur liste principale!

je voulais dire pour passer en PE2 je suis sur liste complementaire...je ne sais pas si on s'est bien comprise!

pour ce qui est de la fiche d'options, j'ai du la remplir alors mais je ne m'en souviens même pas!

Ahhhhhhh ok. Je n'avais pas compris, mais ça y est je crois que c'est bon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...