Posté(e) 5 septembre 200520 a Merci pour ces infos (par rapport aux temps libres permettant de travailler) Demain la rentrée... on devrait en savoir un peu plus ! Par contre j'ai pris options sciences, anglais, arts plastiques et 1500m, on verra bien dans quel groupe on se retrouve !
Posté(e) 5 septembre 200520 a Auteur Merci pour ces infos (par rapport aux temps libres permettant de travailler)Demain la rentrée... on devrait en savoir un peu plus ! Par contre j'ai pris options sciences, anglais, arts plastiques et 1500m, on verra bien dans quel groupe on se retrouve ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis allée à la réunion de rentrée. Ils ont dit beaucoup de généralités (explications concernant le nouveau concours principalement). Les groupes seront révélés vendredi matin sur le site web ou directement à Molitor et Batignolles.
Posté(e) 5 septembre 200520 a moi aussi j'y etais! et je suis aussi allée à la reunion d'apres concernant les "coups de pouce"parce que ça m'interesse aussi! cependant, j'ai quand meme espoir d etre appelée pour un poste vu que je suis sur LC!
Posté(e) 5 septembre 200520 a Auteur moi aussi j'y etais! et je suis aussi allée à la reunion d'apres concernant les "coups de pouce"parce que ça m'interesse aussi!cependant, j'ai quand meme espoir d etre appelée pour un poste vu que je suis sur LC! <{POST_SNAPBACK}> J'espère pour toi que tu seras appelée... tu es combien?
Posté(e) 9 septembre 200520 a Moi aussi je suis intéressée par les coups de pouce mais je suis également sur liste complémentaire... n'as-tu pas peur de devoir tout laisser tomber en cours d'année ? Ca y est, je suis scolarisée à Molitor ! Un peu déçue quand même puisque j'habite beaucoup plus près de Batignolles ! Mais il paraît que le coin est assez sympa... à voir !
Posté(e) 9 septembre 200520 a moi aussi je suis à Molitor, dans le groupe G! je vais attendre encore un peu et postuler quand meme pour les "coups de pouces" et puis on verra bien...
Posté(e) 9 septembre 200520 a Auteur Moi je suis dans le groupe K à Batignolles. Je suis contente, c'est ce que je souhaitais!
Posté(e) 10 septembre 200520 a En fait, je pense que je vais plutôt opter pour des cours particuliers avec un organisme; ils trouveront plus facilement un remplaçant au cas où ... Bonne rentrée à tous !
Posté(e) 27 septembre 200520 a Hop, une petite newbie! Je suis en PE1 à Molitor, groupe G (majeure hist-géo, option musique, anglais, danse) Je trouve les cours très sympa même si j'ai du mal à me réhabituer à un rythme "scolaire" (j'avais que 4h30 par semaine l'année passée lol). Et puis l'Atelier Danse commence jeudi...je vais enfin reprendre une activité physique! Mon corps va me remercier lol
Posté(e) 1 octobre 200520 a Coucou! je suis aussi dans le groupe G de Molitor, et je suis prise à Coup de Pouce, ca commence a partir du 3 novembre, a la rentrée des vacances de toussaint. Je pense que pour les interessé(e)s il va falloir se depecher de déposer sa candidature car en ce moment ils recrutent à la chaîne. Les demi- journées de formation ont lieu mi octobre. Sinon c'etait bien la danse africaine hein? j'ai trop mal aux cuisses! A lundi pour certaines Anne Marie