Aller au contenu

PE1 à Paris


ladollyvita

Messages recommandés

MERCREDI 25 JANVIER

RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE

pour protester contre le recrutement limité de la liste complémentaire.

Rendez-vous à 10h30 métro SOLFERINO. Mobilisez toutes les personnes qui se sentent concernés par les problèmes de remplacement que rencontrent les écoles parisiennes. Vous êtes concernés par le recrutement de la liste complémentaire car certains parmi vous feront prochainement partie de cette liste.

Venez nombreux ! Pour plus d'informations: lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladollyvita

    11

  • Emiliiiie

    6

  • Emi78

    4

  • morphee94

    3

Bonjour,

je voudrais savoir (simple curiosité) si vous avez de bons rapports entre élèves de mêmes IUFM (si vous êtes dans les mêmes IUFM) ? Est-ce que vous vous retrouvez parfois pour bosser ensemble ?

Pour les mères de famille, comment arrivez-vous à gérer les horaires de cours (qui ont l'air assez lourd) avec vos enfants ? Je me pose la question pour l'année prochaine : si j'ai le concours (ce que je souhaite bien évidemment), il faudra que je gère les horaires de la PE2 et mes 2 enfants de 6 et 8 ans, et un mari peu disponible. Je m'intéresse donc à toutes les expériences dans ce domaine.

Merci

Agathabaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

je voudrais savoir (simple curiosité) si vous avez de bons rapports entre élèves de mêmes IUFM (si vous êtes dans les mêmes IUFM) ? Est-ce que vous vous retrouvez parfois pour bosser ensemble ?

Pour les mères de famille, comment arrivez-vous à gérer les horaires de cours (qui ont l'air assez lourd) avec vos enfants ? Je me pose la question pour l'année prochaine : si j'ai le concours (ce que je souhaite bien évidemment), il faudra que je gère les horaires de la PE2 et mes 2 enfants de 6 et 8 ans, et un mari peu disponible. Je m'intéresse donc à toutes les expériences dans ce domaine.

Merci

Agathabaga

Je ne vais pas faire de mon cas une généralité, parce que ça doit être différent pour chaque classe, mais en ce qui me concerne, tout se passe bien. On se retrouve de temps à autre pour bosser, on s'entraide. Les profs ont été clairs au début de l'année à ce sujet : "vous êtes ensemble pour réussir".

En ce qui concerne les enfants... je n'en ai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Est-ce que les PE1 de cette année pourraient me renseigner sur les points qu'ils avaient pour entrer en première année d'IUFM à Paris?

Je suis lucide je ne pense pas être prise, mais je demande par curiosité et pour être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou

est ce que tu sais quand est ce qu'on aura la reponse , si on prise ou pas ?!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

est ce que tu sais quand est ce qu'on aura la reponse , si on prise ou pas ?!

Merci!

Bonjour,

Il me semble que c'est le 23 juin mais pour les mères de 3 enfants ou en reconversion il y a un test au mois de juin et j'attends toujours la convocation car rien reçu à ce jour.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien à partir du 23 juin que l on saura si on est pris ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...