Aller au contenu

AliceADSL


MadMarc

Messages recommandés

salut les gens...

bon, suivez bien mon probleme :

j'ai un email depuis 1992, qui se termine par chez.com, fournisseur gratuit d'adresses email a l'epoque, comme yahoo, comme plein d'autres, bref

un jour, tiscali a du racheter un pack d'adresses, car pour acceder a mes emails, je passais par tiscali.fr et je choisissais le suffixe chez.com parmi toute une liste de bidules (tiscali, infonie je crois, bref, plein d'autres...)

il y a quelques jours, AliceADSL a rachete, semble-t-il, ce merveilleux monde, donc jusqu'a hier, j'accedais a mon email (y compris carnet d'adresses et tout) en passant par aliceadls.fr

et AUJOURD'HUI, plus possible, c'est comme si rien de tout cela n'avait jamais existe, il semble que pour acceder a un email en passant par ce site, il faille etre membre, j'ai beau avoir explore toutes les pages du site : que dalle !

bon, ils parlent de leur offre et ils disent hotline gratuite ! super, je me dis, je vais leur telephoner pour savoir ce qu'ils comptent faire, 'pourraient au moins prevenir le temps de recuperer tout ca, quoi, merde !

mais le numero de la fameuse hotline gratos, je le trouve pas, il semble qu'il soit communique aux seuls abonnes, je suppose

donc si quelqu'un parmi vous peut me communiquer le numero d'AliceADSL, il gagnerait ma reconnaissance eternelle, que je mette le feu dans leurs ecouteurs...

merci

et non, il n'y a pas d'adresse email support ou autre sur tout leur site...

help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je peux t'être d'aucune aide, par contre ce post peut être l'occasion d'une mise en garde, comme je l'ai signalé suite à ton post dans raleries

il semblerait qu'alice n'hésite pas à arnaquer les gens : signatures abusives de contrat pour les mamies à la sortie du supermarché à nantes en tous les cas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez Alice

au 10 33

7 jours sur 7, 24h / 24

(appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)

je sais pas si c'est ce que tu cherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus le suffixe chez.com dans les choix...

mais avec ton lien, j'ai au moins leur numero de hotline...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas: en vérifiant le lien .com n'apparait plus alors qu'en allant sur alice et en cliquant en bas à gauche e-mail dans "communiquons" ça marche et remarche :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir si mon compte libertysurf avait disparu (heureusement non... il me sert d'e mail "poubelle") et j'ai pu voir que le suffixe "chez.com était bel et bien là (c'est le tout dernier dans la barre de défilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ses genoux, la :

:ninja: :P

post-3108-1125062029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...