MadMarc Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 bon, y a que moi qui voit ni genoux ni chez.com nulle part ? <_< je suis maudit, je suis sur que l'ex qui me laisse des messages d'insultes sur mon repondeur depuis 7 ans et qui s'appelle Alice m'a jete un sort ! :P
zozozoo Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'est parce que tu passes par la page d'accueil d'alice alors qu'il faut passer par celle de tiscali
MadMarc Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 non, ca me redirige direct... y a que moi qui ai un email sur chez.com et y a que moi qui arrive plus a y acceder, ca soule ! grrrrrrrrrrrrrrrr
zozozoo Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 non, ca me redirige direct... <{POST_SNAPBACK}> et toujours pas de genoux de blonde?
lul Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 non, ca me redirige direct... <{POST_SNAPBACK}> et toujours pas de genoux de blonde? <{POST_SNAPBACK}> faut regarder sous les jupes des filles :P
LouM Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 pour moi, tout semble en ordre <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi, aucun problème mais si j'aurais préféré un beau brun quand je me connecte
vap0risat0r Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 pour moi aussi, aucun problème mais si j'aurais préféré un beau brun quand je me connecte <{POST_SNAPBACK}> y en a deja sur EDP :P il suffit de regarder les bons profils :D
MadMarc Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 non, ca me redirige direct... <{POST_SNAPBACK}> et toujours pas de genoux de blonde? <{POST_SNAPBACK}> ca y est, j'ai vu ses genoux ! tout fait pareil mais ca me redirige plus, ca m'enerve, enfin, je vais en profiter pour tout recuperer et rapatrier avant que ce soit a nouveau plus possible ou que ca disparaisse definitivement merci les gen(te)s ! (j'avais appele la hotline et ils m'ont conseille d'appeler le service clients de tiscali, ben voyons, 0,34 cts la minute, tu me prends pour une buse ?) :P
LouM Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 pour moi aussi, aucun problème mais si j'aurais préféré un beau brun quand je me connecte <{POST_SNAPBACK}> y en a deja sur EDP :P il suffit de regarder les bons profils :D <{POST_SNAPBACK}> où? où ?
Messages recommandés