lilou73 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 J'avais moi aussi choisi histoire géo en 1er voeu mais je n'ai pas été prise (j'ai vu la liste ) Il y avait 59 demandes pour seulement 12 places... Je suis un peu décue mais bon tant pis!! En 2nd et 3eme voeux j'ai pris maths et EPS. En dominante: musique, arts du mvt et arts visuels. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir les reponses, vu que les groupes sont deja constitués.
lilou73 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 C'est la prof d'histoire géo qui nous l'a montré à la fin d'un cours! Je suis impatiente de connaitre les reponses Au fait tu vas à la journée montagne?
Nath Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Pour Gillou : j'ai rien contre le nord isère mais habitant au sud de Grenoble ça fait loin ! T1 j'avais été nommé ZIL rattaché à l'école de Saint-Chef et j'ai fait des remplas jusqu'à Satolas ! (120 Km de chez moi, avec un petit garçon de 16 mois et enceinte du deuxième...) Enfin j'ai subi ça que 6 mois.
gillou Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 T'inquiète pas, j'avais compris !! Un peu comme si moi je me retrouvais à Monestier de Clermont !!
Messages recommandés